Je remercie cet établissement pour les bons soins pour mon papa . Pour l accompagnement de la famille .et grâce au psychologue qui a jouer un rôle important pour moi dans acceptation ! Leurs présences le jour de l enterrement et 9 ans après j apprend que le 1 er novembre ils ne l ont pas oublier .l etablissement a emmener les residents qui le souhaiter au cimetiere avec une fleur .Merciiiiiii aux soignants ! Merci !!!!
Jusque là très satisfaite... Mais de nouveau besoin d'un séjour. J'ai contacté par SMS la psychologue pour lui dire mon état clinique. Et contacté l'admission. Mon médecin était prêt à envoyer une demande. Et lorsque j'appelle il m'est répondu que je ne relève plus de leur prise en charge. Alors que j'ai tous les symptômes de la bipolarité et nécessite une pause et une ré adresse aptation du traitement.
J'attendais l'hospitalisation comme une bouée de sauvetage . Je me sens perdue et désespérée
Leur devise étant ( pour se sentir respectable, il faut respecter les autres) j'ais appeller chez eux la dame m'a répondu comme un chien , et ne me laissant placé 1 mots , ma raccroché au nez, bravo le respect , j'ais rappeler en disant : vous auriez pû être plus aimable, je ne suis pas votre chien , et elle a ensuite raccroché. Où est mort le respect chez eux ?
Docteurs qui mettent la pression pour que tu dégage, c'est marrant j'ai encore plus envie de me suicider en sortant qu'en entrant
Les infirmiers sont plutôt sympa et on mange bien