Après plusieurs Burn-out et une dépression sévère ainsi qu'une perte de 10 Kgs j'ai choisi de rentrer à St Paul dans le service du Docteur Boulon. Je le remercie du fond du cœur ainsi que tout le personnel soignant, la psychologue, l'art thérapeute, Ergothérapeute, les encadrants de l'atelier peinture, la secrétaire, la cadre, le personnel de service ... toutes ses personnes connaissent leurs métiers et le font avec leur cœur.
Leurs mots soignent nos maux.
Parfois, certains mots sont dits pour nous faire réagir reprendre goût à la vie, on peut penser qu ils sont durs mais c'est pour avancer, réfléchir.
Oui il y des pleurs, des moments difficiles où on a l'impression de couler encore plus profond; trouver le bon traitement ....
Ayez confiance en vous votre ressentie pendant les traitements et ayez confiance en EUX ils savent ce qu'ils font.
Vous allez découvrir que vous avez du talent, moi qui pensait ne pas savoir peindre, ni travailler l'argile .... Le cadre dans cette nature paisible est reposant. La clinique est qu'un 1er pas à vous de faire le reste, on vous y aide, on vous donne des ressources ... Heureusement ils restent des lieux encore comme cela trop peu en France. Vous allez également trouver des personnes comme vous malades mais avec un cœur immense. On parle de sororité à tout va, là-bas on y trouve réellement le sens profond.