J'ai eu affaire au centre psychotrauma de cet hôpital. J'en ressors surprise, le personnel est à l'écoute du patient, et très respectueux de mon chien d'assistance 🐕 qui m appuie au quotidien. Je n'ai eu aucun refus, les infirmières étaient adorable. J'attends avec impatience de commencer la thérapie pour aller enfin mieux.. (diag Tspt sévère)
J'ai espoir en cet hôpital 🏥
Merci à vous
Etablissement où l'on "stocke" les patients en les bourrant de médicaments.
Dans l'ensemble le personnel est bienveillant hormis deux ou trois qui exacerbent les résidents par des réflexions désobligeantes et autres ricanements.
L'équipe de nuit est bien, à l'écoute et toujours prête à vous aider.
Un chef de service qui fait le coq devant ses étudiant(e)s pendant les entretiens individuels.
Une qualité des repas exécrable; je sais on n'est pas là pour ça non plus.
Plus de sorties pour prendre l'air après 20:00.
Interdiction d'apporter à boire ou à manger dans sa chambre.
Verrouillage de votre armoire à 21:00 puis reddition de votre téléphone portable à 22:00.
Seule une carafe d'eau vous accompagnera; pas cool.
Quand je pense que c'est moi qui ai fait la demande de me faire interner ...
J'espère ne pas y retourner. :(
Privation de liberté, refus de laisser sortir les patients sans aucune raison valable, médecins têtus avec des théories imaginaires + personnel désagréable. Je déconseille fermement
Une étoile juste pour poster le commentaire sinon ça aurait été 0 voir -10
J'ai été traumatisé par cet endroit où on est traité comme des chiens et encore, même un chien on le traite mieux.
Traitement non adapté. Aucune écoute. Mise en isolement et observé pendant ma douche. Attaché durant l'isolement ils me faisait manger et il fallait se dépêcher.
A ma sortie le traitement n'a pas été revu et la dose était bien trop forte et non adapté à mes problèmes. J'ai failli finir paralysé. Je ne pouvais plus rien faire seule pendant 1 mois, impossible de bouger normalement. Impossible de manger solide je n'avalais que de la soupe et du café. Le traitement faisait que je me bavais dessus. C'est humiliant mais il faut dire les choses pour que ça bouge. Cet établissement est une honte. On est censé y être pour se soigner on en ressort plus malade. On est obligé de s'aider entre patients car l'équipe dite médicale ne fait rien. Faites que cet établissement ferme à jamais ses portes!!!
Vraiment glauque comme hôpital psychiatrique. Les "patients" sont seulement visibles dans des salles communes, dépourvue de tout mobilier, sans intimité ; même les prisonniers sont mieux lotis... Les patients sont enfermés la nuit et personne pour s'occuper d'eux. Et ne parlons pas des médecins, sans considération pour la famille, qui ne prennent pas le temps d'expliquer les maux, alors que ce sont souvent eux les seuls remèdes une fois l'hospitalisation finie...
Ils mon fait 6 prise de sang sans en parler à mes parent, ils n’aide pas, ma santé mental c’est dégradé, je suis ressorti vraiment plus mal de la bah, évite à tout prix !!! n’y aller pas !!! Enfermé dans nos chambre, personnelle rabaissant, maltraitance psychologique !! Il n’écoute pas les patients!! HORIBLE !!!
Une expérience sympathique de vacances tout payées, le service en chambre est excellent, le pyjama de haute couture nous est même fourni ! Repas gastronomique dont Cyril Lignac serait jaloux. Un personnel très à l'écoute, qui fait de son mieux pour nous intégrer auprès des autres clients, tous plus souriants les uns que les autres ! Le parc laisse entrevoir une nature écosystèmique foisonnante, on raconte même qu'il y a des chats sauvages... Les chambres sont très spacieuses, propres et pleines de couleurs. Le maître d'hôtel est gentil !
Je conseille fortement cet hôtel qui m'a laissé un avant-goût du paradis