Le service Van ghog de la maison de santé Saint Paul de Mausole est à mes yeux pour y avoir passé presque une année avec 3 séjours en tout, un service au top! Que ce soit le lieu,les médecins,le personnel soignant . Infirmiers, infirmières, maîtres et maîtresses de maison, ils sont tous et toutes très compétant dans leur domaine. Dans mes séjours là bas j'y ai vraiment trouver la paix, l esprit de famille et la bienveillance!
Et surtout je me suis faites de bonnes copines ! Je recommande ce service grandement !
Mon compagnon s’y est rendu pour un sevrage alcool en septembre dernier
il a récidivé immédiatement et la dépendance a augmenté jusqu’à la violence physique.
le suivi est insuffisant.
Je mettrais un avis pur et franc quand j'aurai quitter ce centre et que j'aurai un recul approprié. Pour le moment, il me semble que ce soit un un bon centre, qui, personnellement, m'a beaucoup apporté. Et je remercie les professionnels AMP, infirmierès, psychiatres, ancienne psychologue CLINICIENNE, Mr. Gergaud... (désolée si je baffoue le nom). Bref, un personnel encadrant compréhensif et aidant.
Mon fils est hospitalisée dans cet hôpital, il ne s'avent rien faire que de mettre les patients en chambre d'isolement pour les bourré de calment, pour avoir un médecin c'est toute une histoire
Une expérience sympathique de vacances tout payées, le service en chambre est excellent, le pyjama de haute couture nous est même fourni ! Repas gastronomique dont Cyril Lignac serait jaloux. Un personnel très à l'écoute, qui fait de son mieux pour nous intégrer auprès des autres clients, tous plus souriants les uns que les autres ! Le parc laisse entrevoir une nature écosystèmique foisonnante, on raconte même qu'il y a des chats sauvages... Les chambres sont très spacieuses, propres et pleines de couleurs. Le maître d'hôtel est gentil !
Je conseille fortement cet hôtel qui m'a laissé un avant-goût du paradis
Maltraitance concernant ma Maladie physique un infirmier qui se permet de faire des mots croisés une psychiatre qui refuse de me transférer et qui se la joue interniste neurologue alors que je me degrade la société actuelle est inhumaine
Un lieu qui ne donne pas envie d'aller mieux, dans certain pays ce genre d'établissement est pensé pour faire du bien au patient, dans cette hôpital l'impression générale est plutôt: j'ai envie de fuir. J'espère que ces hôpitaux vont s'améliorer en France pour le bien de nos proches et de la société.
Tamaris c est le joli nom du pavillon ...Les locaux sont plus que médiocres et l'impression d'enfermement est oppressante; il y aurait tant de choses à dire sur le manque flagrant de moyens ! la psychiatrie est à l'évidence le parent pauvre de la médecine qui est, elle même, en souffrance . Mais la gentillesse et la patience du personnel sont exemplaires .Plus qu'un merci , nous leur devons toute notre admiration pour leur travail et leur humanité et nous devons les soutenir dans leurs revendications .
une salarié qui est censé protéger les personnes fragile et vulnérable elle ma agressé physiquement et verbalement à la MAS car j'ai constaté de la maltraitance et la direction n'a rien fait pour ça et c'est moi que je suis partie de cet établissement. La salarié reste protégé car c est une fonctionnaire. Eh oui il y a du favoritisme !!!!! J ai déposer plainte et la direction ils on un courrier qui detaille tout mais rien à faire .