Personnellement ce que je ne digère pas, c'est que nous n'avons pas été tenus au courant de la tentative de suicide d'un proche, faite dans sa chambre, un samedi. C'est lui-même qui nous a informés. Personne ne répondait à nos appels et mails, durant le week-end. Le centre nous a répondu que le lundi matin. C'est quelques temps après qu'il est rentré à la maison.
Une étoile c est pour publier cette avis, hopital à bannir. Erreur de diagnostic, maltraitances, contentions à tout va, humiliations, non écoute, des psychiatres qui se prennent pour Dieu. J ai porter plainte, mon expert a déceler 4 erreurs médicales et ma déclaré en post trauma. Bientôt devant le tribunal....même si c est difficile de porter plainte contre un hopital, j irai jusqu au bout.
Période février 2021 mai 2021 Centre Hospitalier difficile dans le cadre de guérisons; fournisseur de traitement médicamenteux pas toujours approprié; traitement vente fournisseur gain ;malade rentabilité du centre hospitalier gain profit salaire.
Certain soin sont acceptable musicothérapie apporte un bien être a l'enfermement sans extérieur apporte l'isolement des personnes et prise de traitement affut les gains et profits donc rentabilité.
Durand cet période de soin victime d agression en l'encontre du patient par un autre patient minimisation intervention des internes en temps bien heureusement.
Demande d'expertise psychiatrique par l'état remplit par le psychiatre chef du service donc profit au centre hospitalier et non pas au patient qui est sortie par sont grès car le centre aurait bien encore garder le patient pour ça rentabilité couvert par ça mutuel c'est honteux.
L'ensemble de la structure est correct. Il y a un bon suivi. Petit bémol les hospitalisations. Nous avons vraiment l'impression d'être en prison mais bon.
Une expérience sympathique de vacances tout payées, le service en chambre est excellent, le pyjama de haute couture nous est même fourni ! Repas gastronomique dont Cyril Lignac serait jaloux. Un personnel très à l'écoute, qui fait de son mieux pour nous intégrer auprès des autres clients, tous plus souriants les uns que les autres ! Le parc laisse entrevoir une nature écosystèmique foisonnante, on raconte même qu'il y a des chats sauvages... Les chambres sont très spacieuses, propres et pleines de couleurs. Le maître d'hôtel est gentil !
Je conseille fortement cet hôtel qui m'a laissé un avant-goût du paradis
Désagréable au téléphone, aucune informations rien , on me dit carrément de voir avec mon médecin traitant sauf que l'hopital de nancy ne me convient pas du tout, je suis autiste asperger j'ai été hospitalisée deja plusieurs fois, je suis de moselle à la base
Si vous avez la malchance d habiter dans le secteur 15, clichy S/B Montfermeil,Coubron, vous serez, pour une logique qui m échappe dans le service le plus dangereux de Villevrard, le bâtiment nommé "champagne ",on se croirait dans un film: des gens qui hurlent jusqu'à 3h du matin , des patients violents et des soignants qui ne peuvent pas tout contrôler et surveiller tous les patients du service.
Pourquoi mettre toutes les personnes psychiatrisees dans la même case et les tirer vers le bas ? Certaines personnes sont juste très mal, très anxieuse ou dépressive mais pas au point d être dangereuse pour les autres.