CMP normal , ras , a part que la plupart des psychiatres ne font pas de la psychiatrie raisonné, c'est dommage , cela éviterait bien des inconvénients dus aux diagnostics et médocs , etc. !?
Ont m'a dit qu'il y avait des viols et agressions a billiers , d'aprés des personnes qui y sont aller ,moi qui voulait y aller parcequ'on ma proposer bah du coup j'y vais pas , car les inscrisptions sont trés longue , pas envie de perdre mon temps là bas
Infirmières et infirmiers odieuses. Psychiatre j’en parle même pas. Entre la maltraitance et les erreurs de diagnostic… on peut pleurer devant eux, la seule chose qui vont faire c’est vous mettre en isolement. Le médecin a même dit que j’étais « en prison » en parlant du service.
Ils disent que le patient fait 80% du boulot or faudrait déjà que le personnel fasse les 20% restants correctement. La seule chose qu’ils savent faire c’est être dans leur bureau à rigoler et blablater.
La plainte arrive bientôt, pas peur d’être devant cet “hôpital“ au tribunal.
Le premier rendez vous m'avais redonné de l'espoir et puis le fait qu'on ai annulé mon deuxième rdv sans me prévenir ne fait que me confirmer que personne ne m'aidera. Alors pas vraiment d'avis, juste une énorme déception et douleur. Certaines personnes ne sont pas faites pour vivre voilà tout
Très bon entourage médical et équipe très professionnelle avec un bilan journalier concernant chaque patient. Excellents psychiatres et médecin généraliste, à l'écoute,qui comprennent et voient de suite la situation du patient. Code de déontologie respecté. Traitement pour surmenage nerveux et insomnies adapté et efficace. En revanche, vols répétitifs de cigarettes y compris dans les casiers .
Une étoile juste pour poster le commentaire sinon ça aurait été 0 voir -10
J'ai été traumatisé par cet endroit où on est traité comme des chiens et encore, même un chien on le traite mieux.
Traitement non adapté. Aucune écoute. Mise en isolement et observé pendant ma douche. Attaché durant l'isolement ils me faisait manger et il fallait se dépêcher.
A ma sortie le traitement n'a pas été revu et la dose était bien trop forte et non adapté à mes problèmes. J'ai failli finir paralysé. Je ne pouvais plus rien faire seule pendant 1 mois, impossible de bouger normalement. Impossible de manger solide je n'avalais que de la soupe et du café. Le traitement faisait que je me bavais dessus. C'est humiliant mais il faut dire les choses pour que ça bouge. Cet établissement est une honte. On est censé y être pour se soigner on en ressort plus malade. On est obligé de s'aider entre patients car l'équipe dite médicale ne fait rien. Faites que cet établissement ferme à jamais ses portes!!!
Grosse négligences vis-à-vis de mon fils de 18ans handicapés, autiste! Service All lann 1, une infirmière à osé me dire qu'il y avait de bonnes prises en charge en Belgique! Déplorable service public