Des infirmiers qui prennent 1 heure de pause alors que nous c'est 25 min, etc. Le service est triste, des gens bien sont là pour rien, en gros. Ce que je pense de leur méthode ? Eh ben, c'est inhumain, car c'est pas très malin d'enfermer des gens pour qu'ils tournent en rond, en fait.
Infirmières et infirmiers odieuses. Psychiatre j’en parle même pas. Entre la maltraitance et les erreurs de diagnostic… on peut pleurer devant eux, la seule chose qui vont faire c’est vous mettre en isolement. Le médecin a même dit que j’étais « en prison » en parlant du service.
Ils disent que le patient fait 80% du boulot or faudrait déjà que le personnel fasse les 20% restants correctement. La seule chose qu’ils savent faire c’est être dans leur bureau à rigoler et blablater.
La plainte arrive bientôt, pas peur d’être devant cet “hôpital“ au tribunal.
Un vrai complexe hospitalier dédié aux maladies psychiatriques, de nombreux bâtiments et services spécialisés.
J'y vais pour expertise médicale, en contact direct avec le secrétariat concerné.
Toujours aimables, toujours accueillants, à l'écoute des patients.
Même si c'est à 2 heures de route de chez moi, je ne regrette pas d'y être convoqué, pour le sérieux et le professionnalisme des personnels.
À fuirrr!!! Si je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais… ce n’est pas un hôpital c’est un mouroir si vous vous trouvez à cet hôpital fuyez tout de suite! Sinon vous allez revenir traumatisé,j’ai passé 6 jours dans cet hôpital et je vous recommande pas du tout d’y aller équipe non compétente et surtout en manque d’empathie envers ses patients si vous voulez vous débarrasser de quelqu’un envoyez le à jury vous serez sûr de le retrouver dans un cercueil !!
Personne manquant de tact trop familier avec ses patients ayant enregistré une conversation téléphonique j ais pu attendre un vocabulaire trop familier.
Maltraitance concernant ma Maladie physique un infirmier qui se permet de faire des mots croisés une psychiatre qui refuse de me transférer et qui se la joue interniste neurologue alors que je me degrade la société actuelle est inhumaine