Je vais pas mettre tout le personnel hospitalier dans le même panier, mais certains font tout pour vous mettre en rage, mentent, contradictoires á un point de vous démoraliser au plus haut ce qui fait que vous, vous retrouvez de plus en plus dans le mal être.. ça raconte des ragots et vous poussent dans la vulgarité et l'insolence et évidemment ça se retourne contre vous quoi qu'il soit ! Je vous déconseille vivement et fortement d'éviter cette établissement.
A bon entendeur.
Cela fait déjà quelques mois que j’ai été hospitalisé là bas de force et je fais toujours des cauchemars de la bas, j’ai des crises d’angoisses quand je me rends a l’hôpital. La prise en charge est casiment inexistante mais surtout pas du tout adapté au cas du patient en particulier. Je vais de plus en plus mal et je suis casiment abandonné médicalement.
Le centre de stress poste traumatique ma laisser tomber, ma prouver que je ne m en sortirai jamais, que la vie n en vaut vraiment pas la peine d être vécu.
Je mettrais un avis pur et franc quand j'aurai quitter ce centre et que j'aurai un recul approprié. Pour le moment, il me semble que ce soit un un bon centre, qui, personnellement, m'a beaucoup apporté. Et je remercie les professionnels AMP, infirmierès, psychiatres, ancienne psychologue CLINICIENNE, Mr. Gergaud... (désolée si je baffoue le nom). Bref, un personnel encadrant compréhensif et aidant.
Leur devise étant ( pour se sentir respectable, il faut respecter les autres) j'ais appeller chez eux la dame m'a répondu comme un chien , et ne me laissant placé 1 mots , ma raccroché au nez, bravo le respect , j'ais rappeler en disant : vous auriez pû être plus aimable, je ne suis pas votre chien , et elle a ensuite raccroché. Où est mort le respect chez eux ?
Une étoile juste pour poster le commentaire sinon ça aurait été 0 voir -10
J'ai été traumatisé par cet endroit où on est traité comme des chiens et encore, même un chien on le traite mieux.
Traitement non adapté. Aucune écoute. Mise en isolement et observé pendant ma douche. Attaché durant l'isolement ils me faisait manger et il fallait se dépêcher.
A ma sortie le traitement n'a pas été revu et la dose était bien trop forte et non adapté à mes problèmes. J'ai failli finir paralysé. Je ne pouvais plus rien faire seule pendant 1 mois, impossible de bouger normalement. Impossible de manger solide je n'avalais que de la soupe et du café. Le traitement faisait que je me bavais dessus. C'est humiliant mais il faut dire les choses pour que ça bouge. Cet établissement est une honte. On est censé y être pour se soigner on en ressort plus malade. On est obligé de s'aider entre patients car l'équipe dite médicale ne fait rien. Faites que cet établissement ferme à jamais ses portes!!!
Vraiment glauque comme hôpital psychiatrique. Les "patients" sont seulement visibles dans des salles communes, dépourvue de tout mobilier, sans intimité ; même les prisonniers sont mieux lotis... Les patients sont enfermés la nuit et personne pour s'occuper d'eux. Et ne parlons pas des médecins, sans considération pour la famille, qui ne prennent pas le temps d'expliquer les maux, alors que ce sont souvent eux les seuls remèdes une fois l'hospitalisation finie...