Il s’agit de mon premier séjour en maison de repos /hôpital psychiatrique. Je remercie l’équipe de l’établissement de faire de ce lieu un endroit serein et apaisant. L’équipe d’infirmière ainsi que le docteur Boulon sont à l’écoute, bienveillants et très présents. Les thérapies et activités proposées très adéquates. Le cadre, le lieu lui même y fait aussi beaucoup. J’ai également tissé des liens forts avec certaines des autres résidentes. Des pensées chaleureuses à toutes !
Je vous le déconseille infirmier incompétent qui passe leur temps à manger dans leur bureau de plus leur buanderie qui à détruit mes vêtements de plus si vous avez pas le choix le Suicide est tolérée...
CMP normal , ras , a part que la plupart des psychiatres ne font pas de la psychiatrie raisonné, c'est dommage , cela éviterait bien des inconvénients dus aux diagnostics et médocs , etc. !?
Moi j'adore cette endroit car j'ai le Dr coullaut qui me suit il est vraiment a l'écoute et aussi l'accueil les infirmières et infirmiers la nourriture est bonne je suis venu trois fois je ne regrette pas du tout mes séjours a la clinique de badens je suis vraiment contente des activités qu'il y a il y a une superbe psychologue et une super assistante sociale enfin toute l'équipe est super gentil a l'écoute j'attend une hospitalisation je suis ravi d'avoir connu badens et le Dr coullaut car j'allais très mal il m'hospitalise et j'adore faites les activités le personnelle vraiment très bien rien à dire je conseille fortement cette endroit en plus c'est très jolie et sympa je suis contente de cette établissement je ne regrette pas de voir le Dr coullaut 1 fois par mois il est sérieux comme tout le monde tout le monde m'écoute et me donne des conseils c'est super agréable d'arriver à la clinique de badens je recommande vivement cette endroit tout le monde est gentils merci beaucoup a tout le monde
Février 2022 - Juin 2022 : Psychiatres ( sauf Mr COULLAUT), absent le temps accordé au patient est dérisoire. Une Aide soignante ( avec l'aide de sa famille à la direction ) se permet de prendre le dessus sur les infirmières. Service HE.
Au cours de mon séjour un dimanche après-midi, l'infirmière Mme Célia de son prénom m'a convoqué en urgence en me demandant si j'avais un véhicule. " ma réponse était oui " . Le motif était de faire sortir ce patient, Monsieur Eric . . . accusé de vol et de l'exfiltrer . J'ai reçu en espèce 20 euros de la part de l'infirmière Célia et cela sans avis médical. Le patient que j'ai exfiltré à bien était déposé à son domicile. La confiance . . .le 24 Janvier 2023.
Une étoile juste pour poster le commentaire sinon ça aurait été 0 voir -10
J'ai été traumatisé par cet endroit où on est traité comme des chiens et encore, même un chien on le traite mieux.
Traitement non adapté. Aucune écoute. Mise en isolement et observé pendant ma douche. Attaché durant l'isolement ils me faisait manger et il fallait se dépêcher.
A ma sortie le traitement n'a pas été revu et la dose était bien trop forte et non adapté à mes problèmes. J'ai failli finir paralysé. Je ne pouvais plus rien faire seule pendant 1 mois, impossible de bouger normalement. Impossible de manger solide je n'avalais que de la soupe et du café. Le traitement faisait que je me bavais dessus. C'est humiliant mais il faut dire les choses pour que ça bouge. Cet établissement est une honte. On est censé y être pour se soigner on en ressort plus malade. On est obligé de s'aider entre patients car l'équipe dite médicale ne fait rien. Faites que cet établissement ferme à jamais ses portes!!!
Lorsqu'on a vécu l'expérience Jury on comprend que la psychiatrie et la prise en charge des patients n'ont pas évolué d'un pouce depuis des décennies !!!
Ayant déjà été hospitalisé 2 fois en HC adultes Al Ann 1 secteur 3 pour dépression suicidaire ils m'ont redonner goût à la vie si puis je dire ainsi
Je trouve ça très dommage de chouter les patients de médicaments
Sinon dans l'ensemble ça c'est bien passé
Merci à l'équipe soignante