Il s’agit de mon premier séjour en maison de repos /hôpital psychiatrique. Je remercie l’équipe de l’établissement de faire de ce lieu un endroit serein et apaisant. L’équipe d’infirmière ainsi que le docteur Boulon sont à l’écoute, bienveillants et très présents. Les thérapies et activités proposées très adéquates. Le cadre, le lieu lui même y fait aussi beaucoup. J’ai également tissé des liens forts avec certaines des autres résidentes. Des pensées chaleureuses à toutes !
Une très bonne clinique des infirmières au top le manger bofff
Très bon psychiatre moi c'était le docteur Thorez franchement rien à dire il m'a bien aider , j'ai réussi à arrêter la morphine définitivement je reviens sur les infirmières qui sont vraiment formidables par contre nous ne sommes pas des enfants nous sommes des patients. J'aimerais y retourner pour perdre du poids revenir aussi pour ma douleur un peu spécial que la clinique as su me calmer je souffre comme je souffrais avant donc ma dépression est revenu comme il faut perdre du poids je ne sais pas si la clinique peut prendre c'est une clinique bisounours j'adore j'ai adoré je m'y suis bien sentie
Etablissement où l'on "stocke" les patients en les bourrant de médicaments.
Dans l'ensemble le personnel est bienveillant hormis deux ou trois qui exacerbent les résidents par des réflexions désobligeantes et autres ricanements.
L'équipe de nuit est bien, à l'écoute et toujours prête à vous aider.
Un chef de service qui fait le coq devant ses étudiant(e)s pendant les entretiens individuels.
Une qualité des repas exécrable; je sais on n'est pas là pour ça non plus.
Plus de sorties pour prendre l'air après 20:00.
Interdiction d'apporter à boire ou à manger dans sa chambre.
Verrouillage de votre armoire à 21:00 puis reddition de votre téléphone portable à 22:00.
Seule une carafe d'eau vous accompagnera; pas cool.
Quand je pense que c'est moi qui ai fait la demande de me faire interner ...
J'espère ne pas y retourner. :(
Une étoile c est pour publier cette avis, hopital à bannir. Erreur de diagnostic, maltraitances, contentions à tout va, humiliations, non écoute, des psychiatres qui se prennent pour Dieu. J ai porter plainte, mon expert a déceler 4 erreurs médicales et ma déclaré en post trauma. Bientôt devant le tribunal....même si c est difficile de porter plainte contre un hopital, j irai jusqu au bout.
Bonjour, ma mère séjourné chez vous depuis plus de 10ans. Rien à redire sur votre établissement, ni les locaux, cependant elle ressort à chaque fois plus dépressive qu'en y arrivant. Je ne vous en tiens pas responsable, mais je pense que ceux qui signent les demandes de sorties définitives ne sont franchement pas observateurs.
À fuirrr!!! Si je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais… ce n’est pas un hôpital c’est un mouroir si vous vous trouvez à cet hôpital fuyez tout de suite! Sinon vous allez revenir traumatisé,j’ai passé 6 jours dans cet hôpital et je vous recommande pas du tout d’y aller équipe non compétente et surtout en manque d’empathie envers ses patients si vous voulez vous débarrasser de quelqu’un envoyez le à jury vous serez sûr de le retrouver dans un cercueil !!
Accueil téléphonique, service Provence, nul
Aucune gentillesse, aucun tact et demande aux patients d’appeler la personne qu’on soit joindre au téléphone
À chaque appel, on me dit que la personne va me rappeler, mais il ne lui passe jamais le message
Le personnel est médiocre
Une expérience sympathique de vacances tout payées, le service en chambre est excellent, le pyjama de haute couture nous est même fourni ! Repas gastronomique dont Cyril Lignac serait jaloux. Un personnel très à l'écoute, qui fait de son mieux pour nous intégrer auprès des autres clients, tous plus souriants les uns que les autres ! Le parc laisse entrevoir une nature écosystèmique foisonnante, on raconte même qu'il y a des chats sauvages... Les chambres sont très spacieuses, propres et pleines de couleurs. Le maître d'hôtel est gentil !
Je conseille fortement cet hôtel qui m'a laissé un avant-goût du paradis