Voila 2 semaines que je suis sortie de la maison de santé St Paul.
Je me suis sentie soutenue, écoutée par toute l'équipe bienveillante du Dr Boulon. Le Dr Boulon est profondément humain, professionnel, et très observateur. L'équipe d'infirmières l'est tout autant ainsi que les aides soignantes . Je suis rentrée détruite, je suis sortie réparée et je ne parlerai même pas de renaissance mais de naissance.
un grand merci
Des infirmiers qui prennent 1 heure de pause alors que nous c'est 25 min, etc. Le service est triste, des gens bien sont là pour rien, en gros. Ce que je pense de leur méthode ? Eh ben, c'est inhumain, car c'est pas très malin d'enfermer des gens pour qu'ils tournent en rond, en fait.
J'ai eu affaire au centre psychotrauma de cet hôpital. J'en ressors surprise, le personnel est à l'écoute du patient, et très respectueux de mon chien d'assistance 🐕 qui m appuie au quotidien. Je n'ai eu aucun refus, les infirmières étaient adorable. J'attends avec impatience de commencer la thérapie pour aller enfin mieux.. (diag Tspt sévère)
J'ai espoir en cet hôpital 🏥
Merci à vous
Ont m'a dit qu'il y avait des viols et agressions a billiers , d'aprés des personnes qui y sont aller ,moi qui voulait y aller parcequ'on ma proposer bah du coup j'y vais pas , car les inscrisptions sont trés longue , pas envie de perdre mon temps là bas
Période février 2021 mai 2021 Centre Hospitalier difficile dans le cadre de guérisons; fournisseur de traitement médicamenteux pas toujours approprié; traitement vente fournisseur gain ;malade rentabilité du centre hospitalier gain profit salaire.
Certain soin sont acceptable musicothérapie apporte un bien être a l'enfermement sans extérieur apporte l'isolement des personnes et prise de traitement affut les gains et profits donc rentabilité.
Durand cet période de soin victime d agression en l'encontre du patient par un autre patient minimisation intervention des internes en temps bien heureusement.
Demande d'expertise psychiatrique par l'état remplit par le psychiatre chef du service donc profit au centre hospitalier et non pas au patient qui est sortie par sont grès car le centre aurait bien encore garder le patient pour ça rentabilité couvert par ça mutuel c'est honteux.
Personne manquant de tact trop familier avec ses patients ayant enregistré une conversation téléphonique j ais pu attendre un vocabulaire trop familier.
Ayant déjà été hospitalisé 2 fois en HC adultes Al Ann 1 secteur 3 pour dépression suicidaire ils m'ont redonner goût à la vie si puis je dire ainsi
Je trouve ça très dommage de chouter les patients de médicaments
Sinon dans l'ensemble ça c'est bien passé
Merci à l'équipe soignante
Je suis très gentille a mon goût de mettre une étoile car cette hôpital et un gros foutage de gueule. Les patients qu'on y envoient de " force " pour leurs bien et celui de leurs entourage peuvent sortir à leurs guise. Ils ne savent même pas où se trouvent leurs patient, un gardien qui ne sert strictement à rien, Je suis outrée par cette hôpital enfin le qualifier d'hôpital et un gros mot à mon goût.