Docteur Colin a su pose un vrai diagnostique mais le rapport etait vide.Les ateliers proposes sont aussi de qualité. Le parc est fabuleux. Dommage que la clinique soit vétuste et la nourriture médiocre. Par contre j ai souhaite avoir Dr Colin au téléphone pour un avis sur un nouveau médicament prescrit par ma généraliste n ayant pas de psychiatre dans ma région il n a pas souhaite me prendre au téléphone. Très déçue finalement.
Une clinique exceptionnelle. Tout est fait pour que votre séjour soit bénéfique et agréable. Sourire et rigueur des infirmières, il y a vraiment un esprit de bien être du patient. Toute l'équipe, des psy au personnel de nettoyage, tous sont a votre écoute.
Les activités proposées nous aident à guérir de nos maux. Les locaux sont agréables et très propres. J'en suis sorti calme, détendu, et avec la pêche. Merci a toutes et a tous. Gaby.
Une prise en charge qualitative par le psychiatre et un accompagnement humain et professionnel des équipes de jour et de nuit .
Un bémol auquel il faut répondre la qualité et la quantité au niveau des repas. C'est aussi un moment qui peut être thérapeutique or ce n'est pas le cas.Le plaisir est rarement au rendez-vous.
Toutes les personnes que j'ai croisé là bas sont aimables et attentionnées. L'accueil est top. Alors oui certains secteurs de l'hôpital sont vieillot, mais le personnel me semble compétent. En tout cas, on s'occupe très bien de moi.
Bonjour je tiens à remercier tous le personnel du pavillon Camille Claudel car mon papa y a été pour se faire soigner et vraiment quel travail formidable je l'aient admirent beaucoup... Personnel très à l'écoute et agréable malgré tout le travail qu'ils ont... Je veux aussi remercier la personne du standard qui m'a vue pleurer et qui a était très sympa elle se reconnaître.
L'équipe médicale est bienveillante et fait son travail mais concernant le secretariat c'est totalement l'inverse.
N'ayant pas eu le temps de fixer un rendez vous régulier concernant un trouble cognitif (suite à un emploi du temps chargé cette année), je me suis fait sermoner par une de vos sécrétaires qui n'a d'autre solution que de me rabaisser fortement.
Il serait temps de revoir vos conditions d'accueil au téléléphone.