Une étoile c est pour publier cette avis, hopital à bannir. Erreur de diagnostic, maltraitances, contentions à tout va, humiliations, non écoute, des psychiatres qui se prennent pour Dieu. J ai porter plainte, mon expert a déceler 4 erreurs médicales et ma déclaré en post trauma. Bientôt devant le tribunal....même si c est difficile de porter plainte contre un hopital, j irai jusqu au bout.
Cet avis n'est pas fait sous le coup de l'émotion ou de la colère contrairement à ce que l'on pourrait penser à première vue; mais le Dr Ya...t de la clinique Miremont de Badens devrait lui même être diagnostiqué ou prendre du repos. Il est inconcevable de s'énerver et de virer sans ménagement un patient qui souffre d'une pathologie quelle qu'elle soit. Ce Docteur ne me consulte que 15min tout les 2 mois, il affirme et base son avis, non pas sur des faits mais, sur ses impressions et le pire et quand je lui explique mon ressenti et que cela ne va pas dans son sens, il s'emporte car pour lui "son précieux" savoir est intouchable. Il est malheureux de constater que ce psychiatre n'a pas de psychologie et d'empathie envers ses patients, c'est affligeant. Es-ce un comportement que l'on associe à l'éthique médical ??? Comme il me l'a dit: "Si vous n'êtes pas content adressez vous à l'ordre des médecins !" Donc je vais suivre son conseil, ma lettre partira cette semaine.
Les infirmier(e)s, aides soignant(e)s et assistant(e)s sociales sont vraiment géniaux, à l'écoute du patient, des proches et de la famille. Nous tenions à les remercier.
Cependant nous sommes extrêmement déçus d'une psychiatre.
Nous sommes sidérés que cette personne puisse intervenir dans le système de la santé.
Cette psychiatre n'a eu aucune écoute, n'a proposé aucun suivi et a refusé toute entrevue avec la famille. Elle n'a eu aucune considération pour les personnes en face d'elle, qui vivent des épreuves extrêmement difficiles. (Je tiens à signaler que la personne proche que nous avions placé en Mai va de plus en plus mal depuis sa sortie.)
Nous détestons "noter et juger" cependant il me semble important d'écrire ce message. Il s'agit de la vie, la santé et le bien-être des gens que l'on confit à des professionnels de santé en qui nous accordons une confiance aveugle. Ce manque d'humanité et d'intérêt est choquant....
Pire hopital il veulent pas dire la date de sortie ils nous gardent comme des chiens tu rentre tu sais pas quand tu ressort 0/0 les médicament qui donn sont mauvais sa donne des nausée je suis arrivé y'a 2 semaine on m'a toujours pas dit ma date de sortie hors que j'ai rien a faire ici|