mauvaise prise en charge, on vous envoie à 180 km de chez vous en hospitalisation sans vous le demander sachant que vous êtes une personne isolée donc sans vêtement, sans rien. A part vous sédater ils ne servent à rien. Et encore en plus quand vous repartez de eux en pleine nuit avec un déambulateur de surcroît, pas de transport mais une personne avec juste un bandage au poignet, elle elle a un transport.
Remplaçante secrétaire, désagréable, malpolie . Il faut penser à la viré ou démissionner a ce stade. Même pas de bonjour ton condescendant, il y a vraiment des claque qui se perdent.
Très bon entourage médical et équipe très professionnelle avec un bilan journalier concernant chaque patient. Excellents psychiatres et médecin généraliste, à l'écoute,qui comprennent et voient de suite la situation du patient. Code de déontologie respecté. Traitement pour surmenage nerveux et insomnies adapté et efficace. En revanche, vols répétitifs de cigarettes y compris dans les casiers .
Je suis mitigée . Avant on a eu une mauvaise psychiatre entre autre la bas , on a connu de meilleur Barret , Berger , Lefort . Le personnel est sympa souvent , certains non ,ou parfois fatigue . Il faudrait compléter par de bons psychologues en dissociation traumatique ou en visio a distance . Ce domaine est négligé.
J'ai acheter du magnésium en vente libre sans ordonnance en pharmacie... Les infirmières ne savent pas ce que c'est réellement et refuse de me les donner... Punaise c'est un simple complément alimentaire j'ai honte de ces bac +3?? 11€ la boîte non remboursé c'est une honte.. incompétence crasse.. les mettez jamais a travailler dans un restaurant ou ... Omg
Je ne suis pas étonné de voir la note,j'ai essayé d'avoir des nouvelles d'un membre de ma famille très malade c'est à peine si la personne était pressé de raccrocher,belle humanité
Je suis très gentille a mon goût de mettre une étoile car cette hôpital et un gros foutage de gueule. Les patients qu'on y envoient de " force " pour leurs bien et celui de leurs entourage peuvent sortir à leurs guise. Ils ne savent même pas où se trouvent leurs patient, un gardien qui ne sert strictement à rien, Je suis outrée par cette hôpital enfin le qualifier d'hôpital et un gros mot à mon goût.
mauvaise prise en charge des patients, maltraitance psy et physique, j'en ai un souvenir violent. aucun médicaments donnés en 48h alors que ma vie dépendait de ceux-ci (anti dépresseurs, tercian, et autres)
J'étais hospitalisée à Ado'Sphere, ou plus simplement le pavillon 3. C'était ma troisième hospitalisation et honnêtement le personnel était très compétent pour et une bonne prise en charge.
Service administratif et hospitalier incompétent !
C'est le labyrinthe quand il vous faut un document, on vous envoie d'un service à l'autre, sans vous donner les numéros nécessaires, et quand enfin vous trouvez le bon service, on vous envoie une facture avant de vous fournir les documents demandés.
Surtout, il ne faut pas être pressé là-bas ! d'abord le café après les patients ...
Bref, le service public dans toute sa splendeur, que des fainéants et des incompétents !
Je vous explique mon histoire j'ai trouvé une formule celle des nombre premier en gros tout les nombre divisible par un ou par eux même vous voyez Fibonacci(1 1 2 3 5 8 13) c'est chaque somme est la somme des 2 précédent et bah ça c'est une formule et c'est une formule comme ça que j'ai trouvé en gros les nombre premier c'est les nombre divisible que par un ou par eux même mais on avais pas le truc pour prédire les nombre premier comme "chaque somme est la somme est la somme des 2 précédentes" et bah j'ai trouvé ça mais je l'ai juste oublié juste après car je n'étais pas conscient qu'il y avais 1000000$ à la clé pour cette formule (voir vidéo: hypothèse de Riemann de science étonnante) en gros on est obligé de regarder 1 par un voir si le nombres est premier ou pas donc faire ça à l'infini avec une infinité de nombre c'est complexe comparé à une formule simple comme chaque nombre est la somme des 2 précédent, bref, j'ai parlé de cette histoire au médecin et là boum il me dise que c'est un délire que c'est du n'importe quoi pourtant c'est totalement logique mon histoire donc en gros le médecin n'as pas pris le temps de regarder attentivement mon histoire avant de juger ça comme un délire je n'étais la que parce que je n'avais pas pris mes médicaments et que mon père a appelé les pompiers pour ça et c'est à croire que je suis déjà resté 2 mois juste pour cette histoire des nombre premier et le fait qu'il ce sont servie de ça pour faire passer ça comme un délire
Pire hopital il veulent pas dire la date de sortie ils nous gardent comme des chiens tu rentre tu sais pas quand tu ressort 0/0 les médicament qui donn sont mauvais sa donne des nausée je suis arrivé y'a 2 semaine on m'a toujours pas dit ma date de sortie hors que j'ai rien a faire ici|