Faut il s appeler Macron pour avoir droit aller au toilettes quand on est un extérieur venu récupérer un patient.....une honte a ce lieu et au personnel qui nous a refuser l accès au toilettes.....je pense que leur gentillesse et dévouements doit rester au vestiaires.....et quand a vous proposez un verre d eau faut s appeller Brigitte....
Une HONTE pauvre France.....
Cela fait déjà quelques mois que j’ai été hospitalisé là bas de force et je fais toujours des cauchemars de la bas, j’ai des crises d’angoisses quand je me rends a l’hôpital. La prise en charge est casiment inexistante mais surtout pas du tout adapté au cas du patient en particulier. Je vais de plus en plus mal et je suis casiment abandonné médicalement.
Ce serait bien de réfléchir à la mise en place de services comme le lavage de vêtements ou l'accompagnement des patients à leur domicile. Les informations pour la famille sont vagues et le médecin référent n'est même pas dans la confidence. Le bâtiment est en mauvais état. Ce serait que le chantier passe par là pour les patients et les salariés.
CMP normal , ras , a part que la plupart des psychiatres ne font pas de la psychiatrie raisonné, c'est dommage , cela éviterait bien des inconvénients dus aux diagnostics et médocs , etc. !?
Je mettrais un avis pur et franc quand j'aurai quitter ce centre et que j'aurai un recul approprié. Pour le moment, il me semble que ce soit un un bon centre, qui, personnellement, m'a beaucoup apporté. Et je remercie les professionnels AMP, infirmierès, psychiatres, ancienne psychologue CLINICIENNE, Mr. Gergaud... (désolée si je baffoue le nom). Bref, un personnel encadrant compréhensif et aidant.
À fuirrr!!! Si je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais… ce n’est pas un hôpital c’est un mouroir si vous vous trouvez à cet hôpital fuyez tout de suite! Sinon vous allez revenir traumatisé,j’ai passé 6 jours dans cet hôpital et je vous recommande pas du tout d’y aller équipe non compétente et surtout en manque d’empathie envers ses patients si vous voulez vous débarrasser de quelqu’un envoyez le à jury vous serez sûr de le retrouver dans un cercueil !!
Personne manquant de tact trop familier avec ses patients ayant enregistré une conversation téléphonique j ais pu attendre un vocabulaire trop familier.