Venir de loin pour des fêtes de fin d’année en Provence, vouloir visiter le site de Van Gogh et découvrir que c’est la fermeture annuelle non annoncée sur Google ou le site… dommage
Équipe formidable. Et très complémentaire.
Un soutien et une écoute superbe.
On se sent dans un cocon ou on nous prend au sérieux et où on nous aide à nous retrouver nous même, à être bien et où on nous aide aussi à préparer notre sortie définitive avec un hôpital de jour situé au même endroit qui prend la relève pour continuer de nous suivre, de nous écouter et pour nous aider à affronter la vie de tous les jours !
Un très grand merci à toute l'équipe de la clinique !
Sophie Thibaud.
Ce serait bien de réfléchir à la mise en place de services comme le lavage de vêtements ou l'accompagnement des patients à leur domicile. Les informations pour la famille sont vagues et le médecin référent n'est même pas dans la confidence. Le bâtiment est en mauvais état. Ce serait que le chantier passe par là pour les patients et les salariés.
Pour ceux qui on vu le film shutter Island.
Ba c'est exactement ça. Tu viens pour te faire soigner et tu tombe sur des gens ils sont plus fou que toi. Faut le voir pour le croire.
Comment vos psychiatres peuvent ils laisser partir un individu dangereux, qui s’est échappé trois fois de votre établissement en une semaine, dont une fois en mettant le feu à sa chambre ? Quelqu’un qui de surcroît résiste aux gendarmes. Si il tue quelqu’un, nous nous retournerons contre vôtre établissement !!