Avec un long passage à cette clinique je peux assurer niveau infirmier/eres que le rez-de-chaussée est le meilleur le 1er sud avec Meliane et Sandrine et les secteur US aussi
C’est parfois long à pouvoir entrer dans la clinique mais quand vous y êtes vous êtes bien pris en charge et Morgane et Mathieu sont top en tant que psychologue ils vous mettent en confiance dés le premier rendez vous
La nourriture est faite sur place et avec le nouveau chef c’est beaucoup mieux on mange très bien.
Mis à part certaines infirmières qui parfois en ont rien à faire de vous et sont là juste pour donner des médicaments.
Les ateliers proposés sont super notamment avec les ateliers de Sophie qui pour savoir qu’elle sentiment est lié à qu’elle pathologie et qui pourrais vous aider à savoir comment réagir
Les psychiatres nottament le docteur Colins et Mme Roussel sont vraiment top et ne sont pas trop pour mettre des dosages pour vous sevrer mais vraiment trouver un traitement avec le strict minimum mais ils sont très à l’écoute et très professionnel
Pour ma pars recommande vivement cette clinique
Cela fait déjà quelques mois que j’ai été hospitalisé là bas de force et je fais toujours des cauchemars de la bas, j’ai des crises d’angoisses quand je me rends a l’hôpital. La prise en charge est casiment inexistante mais surtout pas du tout adapté au cas du patient en particulier. Je vais de plus en plus mal et je suis casiment abandonné médicalement.
Ce serait bien de réfléchir à la mise en place de services comme le lavage de vêtements ou l'accompagnement des patients à leur domicile. Les informations pour la famille sont vagues et le médecin référent n'est même pas dans la confidence. Le bâtiment est en mauvais état. Ce serait que le chantier passe par là pour les patients et les salariés.
Période février 2021 mai 2021 Centre Hospitalier difficile dans le cadre de guérisons; fournisseur de traitement médicamenteux pas toujours approprié; traitement vente fournisseur gain ;malade rentabilité du centre hospitalier gain profit salaire.
Certain soin sont acceptable musicothérapie apporte un bien être a l'enfermement sans extérieur apporte l'isolement des personnes et prise de traitement affut les gains et profits donc rentabilité.
Durand cet période de soin victime d agression en l'encontre du patient par un autre patient minimisation intervention des internes en temps bien heureusement.
Demande d'expertise psychiatrique par l'état remplit par le psychiatre chef du service donc profit au centre hospitalier et non pas au patient qui est sortie par sont grès car le centre aurait bien encore garder le patient pour ça rentabilité couvert par ça mutuel c'est honteux.
Toutes les personnes que j'ai croisé là bas sont aimables et attentionnées. L'accueil est top. Alors oui certains secteurs de l'hôpital sont vieillot, mais le personnel me semble compétent. En tout cas, on s'occupe très bien de moi.
À fuir, centre délabré, isolement beaucoup trop facile, psychiatres incompétents, aucune activité, personnel en sous effectif. Vous êtes ici pour mourir à petit feu, pas pour être soigné.
Certains patients reçoivent un traitement inhumain, même en prison le respect est plus présent.
Si vous arrivez ici, partez au plus vite ou vous ressortirez avec plus de séquelles qu'à l'arrivée
On ne peut pas parler de ce lieu comme d'un zoo ni même d'une prison. En fait il n'existe aucun mot pour décrire ces locaux.
En négatif :
- Infirmières qui ont des fétichismes sadiques, qui n'imposent pas à imposer la piqûre si on refuse les traitements, et qui psychose lorsqu'une fille met un orteil dans la chambre d'un garçon et inversement.
- Médecin psychiatre incompétent qui juge de l'état psychologique sans même savoir comment le patient évolue.
- AUCUNE ACTIVITE !!!! On est patients, et on patiente sans rien faire, R-I-E-N ! Zéro activité, que dalle, à part bouffer et dormir. Et après, les infirmières s'étonnaient de me voir dormir sans arrêt !
En positif :
+ Les murs sont résistants.
+ La nourriture est comestible.
Même en Corée du Nord j'aurais été mieux traitée.