Mon épouse est restée 6 mois dans cet établissement, nous tenions a remercier le docteur Boulon ainsi que toute l équipe de soignants pour leur accueil, et leur professionnalisme ! Le cadre est magnifique ! Nous recommandons vivement ce lieu , il aide à se reconstruire et à se recentrer sur l essentiel. Encore merci!
Des infirmiers qui prennent 1 heure de pause alors que nous c'est 25 min, etc. Le service est triste, des gens bien sont là pour rien, en gros. Ce que je pense de leur méthode ? Eh ben, c'est inhumain, car c'est pas très malin d'enfermer des gens pour qu'ils tournent en rond, en fait.
hospitalisé en octobre 2017 pour anoréxie
j'ai du simuler pour sortir
aujourd'hui c'est pas la forme et après tout mieux vaut mourir plutôt que de vouloir survivre pour rien
Le premier rendez vous m'avais redonné de l'espoir et puis le fait qu'on ai annulé mon deuxième rdv sans me prévenir ne fait que me confirmer que personne ne m'aidera. Alors pas vraiment d'avis, juste une énorme déception et douleur. Certaines personnes ne sont pas faites pour vivre voilà tout
Très triste de constatée le refus d'admission, de ma mère, au sein de cette clinique..laquelle me paraissait correcte.
Elle avait pourtant les moyens financiers.
Un non sens grave.
Je déconseille fortement..cette clinique semble faire une sélection de sa "clientèle" sur des fondements bien opaques.
Période février 2021 mai 2021 Centre Hospitalier difficile dans le cadre de guérisons; fournisseur de traitement médicamenteux pas toujours approprié; traitement vente fournisseur gain ;malade rentabilité du centre hospitalier gain profit salaire.
Certain soin sont acceptable musicothérapie apporte un bien être a l'enfermement sans extérieur apporte l'isolement des personnes et prise de traitement affut les gains et profits donc rentabilité.
Durand cet période de soin victime d agression en l'encontre du patient par un autre patient minimisation intervention des internes en temps bien heureusement.
Demande d'expertise psychiatrique par l'état remplit par le psychiatre chef du service donc profit au centre hospitalier et non pas au patient qui est sortie par sont grès car le centre aurait bien encore garder le patient pour ça rentabilité couvert par ça mutuel c'est honteux.