Attention ambiance, les infirmières et l"aide soignante ont passées 4 mois à m'engueuler pour beaucoup de raisons, interdiction d'avoir de la compassion pour ses amies, et de les soutenir sinon la réponse : arrêtez de dire qu'on ne fait pas notre travail, je soutiens que l'entraide entre patientes est autant importante que les infirmières et le psychiatre. Elles refusaient de donner un médicament quand je toussais et que j'avais très mal à la gorge elles me conseillaient d'aller à la pharmacie pour acheter du sirop et des cachets idem quand j'avais mal au ventre, un comble quand je pense qu'à mon arrivée il nous est interdit de rentrer dans une pharmacie!!!!
Docteur Boulon, psychiatre atypique qui peut être un médecin très charmant quand il veux mais qui pendant ce séjour de 4 mois n'était pas à l'écoute des malades, il change le traitement comme il veut sans nous prévenir, je suis passée de 2 cachets pour un régulateur d'humeur à 1 comme je demandais depuis 3 mois pendant 3 jours seulement puis à 6 sans savoir, légume garanti toute la journée. Il était si agréable dans mon séjour précédent fini 2 mois avant. J'ai eu du mal à le cerner, mais quand on comprend tout s'explique.
Ne pas se confier aux infirmières, dommage ce sont les oreilles du Docteur Boulon .Aucune confidence ne peut avoir lieu avec les infirmières ou aide soignante même pendant les activités, tout est interprété et répété pas de secret professionnel !!!
Même la psychologue ne voulait plus me voir !!!
J'ai préféré prendre rendez-vous chez mon endocrinologue car je savais que ce médicament posait problème sur la thyroide et il m'a donné raison, je suis à risque de cancers .
J'ai préféré partir en novembre même si je pensais rester un peu plus mais en me criant dessus a chaque occasion je me sentais de plus en plus mal et de moins en moins à ma place
Je donne que 2 étoiles pour le lieu exceptionnel et la gentillesse des femmes de service.
Dommage car avant c'était une équipe à l'écoute et le Docteur Boulon donnait des conseils intéressants.
Je suis venue 3 mois de mars à juin que du bonheur j'ai beaucoup progressé et le même personnel était adorable y compris le Docteur Boulon qui était à l'écoute des malades .
Je ne comprends pas ce changement d attitude. J'avais mis 5 étoiles et que des éloges !!!!