Pour arrêter tout ce cirque une bonne fois pour toutes les gens décédé (paix a leurs âmes j'en ai connu certain) ne sont mort aucunement par la faute du centre qui essaye d'endiguer un problème de produit illicite commun au monde entier. De plus pour mon cas j'y ai arrêter ces consommation et l'on m'y a aider avec discernement. Aujourd'hui j'ai un travail et une bonne situation . Ne dénigrer pas le travail de tout un organisme pour des choses qui dans le fond ne sont pas responsables. Merci à toute l'équipe qui m'a suivi durant ce parcours qui m'a littéralement sauvé la vie et accrochez-vous !
Une étoile c est pour publier cette avis, hopital à bannir. Erreur de diagnostic, maltraitances, contentions à tout va, humiliations, non écoute, des psychiatres qui se prennent pour Dieu. J ai porter plainte, mon expert a déceler 4 erreurs médicales et ma déclaré en post trauma. Bientôt devant le tribunal....même si c est difficile de porter plainte contre un hopital, j irai jusqu au bout.
À fuirrr!!! Si je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais… ce n’est pas un hôpital c’est un mouroir si vous vous trouvez à cet hôpital fuyez tout de suite! Sinon vous allez revenir traumatisé,j’ai passé 6 jours dans cet hôpital et je vous recommande pas du tout d’y aller équipe non compétente et surtout en manque d’empathie envers ses patients si vous voulez vous débarrasser de quelqu’un envoyez le à jury vous serez sûr de le retrouver dans un cercueil !!
Je suis très gentille a mon goût de mettre une étoile car cette hôpital et un gros foutage de gueule. Les patients qu'on y envoient de " force " pour leurs bien et celui de leurs entourage peuvent sortir à leurs guise. Ils ne savent même pas où se trouvent leurs patient, un gardien qui ne sert strictement à rien, Je suis outrée par cette hôpital enfin le qualifier d'hôpital et un gros mot à mon goût.
Un vrai dédale cet hôpital , aucune dimension humaine, sincèrement le chef de la clinique est hautain et au bout de 2 ans de combat entendre que non on ne peut rien faire et se faire mettre à la porte sans préambule et sans encouragements c'est dur...
Je vous explique mon histoire j'ai trouvé une formule celle des nombre premier en gros tout les nombre divisible par un ou par eux même vous voyez Fibonacci(1 1 2 3 5 8 13) c'est chaque somme est la somme des 2 précédent et bah ça c'est une formule et c'est une formule comme ça que j'ai trouvé en gros les nombre premier c'est les nombre divisible que par un ou par eux même mais on avais pas le truc pour prédire les nombre premier comme "chaque somme est la somme est la somme des 2 précédentes" et bah j'ai trouvé ça mais je l'ai juste oublié juste après car je n'étais pas conscient qu'il y avais 1000000$ à la clé pour cette formule (voir vidéo: hypothèse de Riemann de science étonnante) en gros on est obligé de regarder 1 par un voir si le nombres est premier ou pas donc faire ça à l'infini avec une infinité de nombre c'est complexe comparé à une formule simple comme chaque nombre est la somme des 2 précédent, bref, j'ai parlé de cette histoire au médecin et là boum il me dise que c'est un délire que c'est du n'importe quoi pourtant c'est totalement logique mon histoire donc en gros le médecin n'as pas pris le temps de regarder attentivement mon histoire avant de juger ça comme un délire je n'étais la que parce que je n'avais pas pris mes médicaments et que mon père a appelé les pompiers pour ça et c'est à croire que je suis déjà resté 2 mois juste pour cette histoire des nombre premier et le fait qu'il ce sont servie de ça pour faire passer ça comme un délire