Faut il s appeler Macron pour avoir droit aller au toilettes quand on est un extérieur venu récupérer un patient.....une honte a ce lieu et au personnel qui nous a refuser l accès au toilettes.....je pense que leur gentillesse et dévouements doit rester au vestiaires.....et quand a vous proposez un verre d eau faut s appeller Brigitte....
Une HONTE pauvre France.....
Infirmières et infirmiers odieuses. Psychiatre j’en parle même pas. Entre la maltraitance et les erreurs de diagnostic… on peut pleurer devant eux, la seule chose qui vont faire c’est vous mettre en isolement. Le médecin a même dit que j’étais « en prison » en parlant du service.
Ils disent que le patient fait 80% du boulot or faudrait déjà que le personnel fasse les 20% restants correctement. La seule chose qu’ils savent faire c’est être dans leur bureau à rigoler et blablater.
La plainte arrive bientôt, pas peur d’être devant cet “hôpital“ au tribunal.
À fuirrr!!! Si je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais… ce n’est pas un hôpital c’est un mouroir si vous vous trouvez à cet hôpital fuyez tout de suite! Sinon vous allez revenir traumatisé,j’ai passé 6 jours dans cet hôpital et je vous recommande pas du tout d’y aller équipe non compétente et surtout en manque d’empathie envers ses patients si vous voulez vous débarrasser de quelqu’un envoyez le à jury vous serez sûr de le retrouver dans un cercueil !!
À fuir, centre délabré, isolement beaucoup trop facile, psychiatres incompétents, aucune activité, personnel en sous effectif. Vous êtes ici pour mourir à petit feu, pas pour être soigné.
Certains patients reçoivent un traitement inhumain, même en prison le respect est plus présent.
Si vous arrivez ici, partez au plus vite ou vous ressortirez avec plus de séquelles qu'à l'arrivée