mauvaise prise en charge, on vous envoie à 180 km de chez vous en hospitalisation sans vous le demander sachant que vous êtes une personne isolée donc sans vêtement, sans rien. A part vous sédater ils ne servent à rien. Et encore en plus quand vous repartez de eux en pleine nuit avec un déambulateur de surcroît, pas de transport mais une personne avec juste un bandage au poignet, elle elle a un transport.
Personnel très à l’écoute. Par ailleurs, le docteur Sagols est un très bon médecin, à l’écoute et qui m’a apporté de précieux conseils. Bonne continuation pour la suite ! Je recommande cet endroit.
Leur devise étant ( pour se sentir respectable, il faut respecter les autres) j'ais appeller chez eux la dame m'a répondu comme un chien , et ne me laissant placé 1 mots , ma raccroché au nez, bravo le respect , j'ais rappeler en disant : vous auriez pû être plus aimable, je ne suis pas votre chien , et elle a ensuite raccroché. Où est mort le respect chez eux ?
beaucoup de chose à revoir administrativement les mises à jour.... un peu plus d'information sur l' Etablissement, plus d'informations pour les patients les vrais activitées existantes. j'espère pouvoir avoir une entrevue avec la Direction pour pouvoir discuter, sur pas mal de problème. il est vrais qu' il y a pas que J'ais fais un séjour, mais ma dernière demande à créer pas mas mal de problème administratif qui j' espère cette fois-ci serons régler' car je me suis démener pour être à jour. Surtout que vous avais un accord avec ma mutuelle (MGEN avec qui vous êtes conventionner mes renseignements chez vous ne sont pas à jour d'ou mes problèmes de chambre. J'ais rendez-vous avec le docteur Coullaut, le 09 octobre à 16 h 15 mn . je crois avoir été assez direct pour que vous me comprenier! et espère vous rencontrer.
Signé, : M. Michel Ramirez
sans oublier la trés grande aide du Docteur alt-Aymer pendant pas mal d'année. merci à lui
L'ensemble de la structure est correct. Il y a un bon suivi. Petit bémol les hospitalisations. Nous avons vraiment l'impression d'être en prison mais bon.