Merci pour la gentillesse des infirmières infirmier aidé soignant et de votre dévouement j ai passez un super séjour pas le club led bien sur les une équipe a notre écoute merci énormément a ma psy
J'ai eu affaire au centre psychotrauma de cet hôpital. J'en ressors surprise, le personnel est à l'écoute du patient, et très respectueux de mon chien d'assistance 🐕 qui m appuie au quotidien. Je n'ai eu aucun refus, les infirmières étaient adorable. J'attends avec impatience de commencer la thérapie pour aller enfin mieux.. (diag Tspt sévère)
J'ai espoir en cet hôpital 🏥
Merci à vous
Une étoile c est pour publier cette avis, hopital à bannir. Erreur de diagnostic, maltraitances, contentions à tout va, humiliations, non écoute, des psychiatres qui se prennent pour Dieu. J ai porter plainte, mon expert a déceler 4 erreurs médicales et ma déclaré en post trauma. Bientôt devant le tribunal....même si c est difficile de porter plainte contre un hopital, j irai jusqu au bout.
Bonjour, ma mère séjourné chez vous depuis plus de 10ans. Rien à redire sur votre établissement, ni les locaux, cependant elle ressort à chaque fois plus dépressive qu'en y arrivant. Je ne vous en tiens pas responsable, mais je pense que ceux qui signent les demandes de sorties définitives ne sont franchement pas observateurs.
Février 2022 - Juin 2022 : Psychiatres ( sauf Mr COULLAUT), absent le temps accordé au patient est dérisoire. Une Aide soignante ( avec l'aide de sa famille à la direction ) se permet de prendre le dessus sur les infirmières. Service HE.
Au cours de mon séjour un dimanche après-midi, l'infirmière Mme Célia de son prénom m'a convoqué en urgence en me demandant si j'avais un véhicule. " ma réponse était oui " . Le motif était de faire sortir ce patient, Monsieur Eric . . . accusé de vol et de l'exfiltrer . J'ai reçu en espèce 20 euros de la part de l'infirmière Célia et cela sans avis médical. Le patient que j'ai exfiltré à bien était déposé à son domicile. La confiance . . .le 24 Janvier 2023.
Je suis suivie depuis plusieurs années , psychiatre changent tout les 3 mois. Il y avait beaucoup des très compétentes et gentils. Mais la dernière fois je rencontre docteur Chazelles. Horrible . Rejet total , elle me parle 10 minutes pour un rien , complètement incompréhensible... Froid . Alors madame on peut plus rien faire pour vous , on a tout essayé des traitements qui marchent pas , c'est inadmissible.... Elle devrait travailler plutôt avec des vaches.... On se prend pas la tête...... C'est juste horrible.... On se sent complètement abandonné.....a fuir le prochain rdv avec elle je vais annuler , ça fait plus peur que tout elle....
Comment vos psychiatres peuvent ils laisser partir un individu dangereux, qui s’est échappé trois fois de votre établissement en une semaine, dont une fois en mettant le feu à sa chambre ? Quelqu’un qui de surcroît résiste aux gendarmes. Si il tue quelqu’un, nous nous retournerons contre vôtre établissement !!