J'ai passé plus deux mois dans cet établissement, qui a eu un fort impact sur moi. Je suis reconnaissante qu'il existe des établissements comme celui-ci, où le personnel tout entier est tout aussi humain que professionnel. J'ai été soutenu et accompagné, avec le soutien du Docteur Boulon et la psychologue Christelle Rivera.
Établissement calme, avec plusieurs activités proposées.
Je recommande cette établissement.
Merci à toute l'équipe.
En tant qu'aidant d'un patient schizophrène ( mon fils) je peux dire que c'est l'équipe médicale qui bosse le plus. J'ai de bons contacts avec eux. Par contre aucun suivi medico social. Les assistantes sociales se renvoient la balle selon des règles à la con stipulant que le suivi doit être fait en fonction de l'endroit où il se trouve. Donc tantôt l'assistante sociale du centre medico psychologique pour des soins ambulatoires tantôt l'assistante sociale du pôle hospitalier.
Le lieux commece a vieillir un peu trop suivant certain secteur. Il y'a plein d'activités a faire en groupe ou solo.
Gros problème d'écoutes au niveau du personnel , ((qui me donne l'impression)) de pas réellement écouté le patient. Je me répète une dernière fois, ceci est qu'une impression, peut ils ont du personnel un peu plus bienveillant dans d'autre pavillon.
Je pense qu'ils leurs restent encore beaucoup de travail de réaménagement ainsi d'être plus a l'écoute pour ceux qui en besoin...
J'ai mis une étoile, parceque on ne pouvais en mettre 0 et pis finalement la seule étoiles que je leurs autorisé c'est que les plateaux repas sont cool.
🤷♂️
Je suis mitigée . Avant on a eu une mauvaise psychiatre entre autre la bas , on a connu de meilleur Barret , Berger , Lefort . Le personnel est sympa souvent , certains non ,ou parfois fatigue . Il faudrait compléter par de bons psychologues en dissociation traumatique ou en visio a distance . Ce domaine est négligé.
Je ne suis pas étonné de voir la note,j'ai essayé d'avoir des nouvelles d'un membre de ma famille très malade c'est à peine si la personne était pressé de raccrocher,belle humanité