Superbe endroits pour se soigné et apprendre à prendre soins de soie une equipe medical que se soit infirmier , psychiatre, psychologue et psychothérapeute plus les agent d'entretien à nôtre écoute et super agréables mercii à tous vraiment merci passé tous de belle fête de fin d'année encore 1000 fois merci 😁🥰
mauvaise prise en charge, on vous envoie à 180 km de chez vous en hospitalisation sans vous le demander sachant que vous êtes une personne isolée donc sans vêtement, sans rien. A part vous sédater ils ne servent à rien. Et encore en plus quand vous repartez de eux en pleine nuit avec un déambulateur de surcroît, pas de transport mais une personne avec juste un bandage au poignet, elle elle a un transport.
Moi j'adore cette endroit car j'ai le Dr coullaut qui me suit il est vraiment a l'écoute et aussi l'accueil les infirmières et infirmiers la nourriture est bonne je suis venu trois fois je ne regrette pas du tout mes séjours a la clinique de badens je suis vraiment contente des activités qu'il y a il y a une superbe psychologue et une super assistante sociale enfin toute l'équipe est super gentil a l'écoute j'attend une hospitalisation je suis ravi d'avoir connu badens et le Dr coullaut car j'allais très mal il m'hospitalise et j'adore faites les activités le personnelle vraiment très bien rien à dire je conseille fortement cette endroit en plus c'est très jolie et sympa je suis contente de cette établissement je ne regrette pas de voir le Dr coullaut 1 fois par mois il est sérieux comme tout le monde tout le monde m'écoute et me donne des conseils c'est super agréable d'arriver à la clinique de badens je recommande vivement cette endroit tout le monde est gentils merci beaucoup a tout le monde
À fuir, centre délabré, isolement beaucoup trop facile, psychiatres incompétents, aucune activité, personnel en sous effectif. Vous êtes ici pour mourir à petit feu, pas pour être soigné.
Certains patients reçoivent un traitement inhumain, même en prison le respect est plus présent.
Si vous arrivez ici, partez au plus vite ou vous ressortirez avec plus de séquelles qu'à l'arrivée
On ne peut pas parler de ce lieu comme d'un zoo ni même d'une prison. En fait il n'existe aucun mot pour décrire ces locaux.
En négatif :
- Infirmières qui ont des fétichismes sadiques, qui n'imposent pas à imposer la piqûre si on refuse les traitements, et qui psychose lorsqu'une fille met un orteil dans la chambre d'un garçon et inversement.
- Médecin psychiatre incompétent qui juge de l'état psychologique sans même savoir comment le patient évolue.
- AUCUNE ACTIVITE !!!! On est patients, et on patiente sans rien faire, R-I-E-N ! Zéro activité, que dalle, à part bouffer et dormir. Et après, les infirmières s'étonnaient de me voir dormir sans arrêt !
En positif :
+ Les murs sont résistants.
+ La nourriture est comestible.
Même en Corée du Nord j'aurais été mieux traitée.
Je suis mitigée . Avant on a eu une mauvaise psychiatre entre autre la bas , on a connu de meilleur Barret , Berger , Lefort . Le personnel est sympa souvent , certains non ,ou parfois fatigue . Il faudrait compléter par de bons psychologues en dissociation traumatique ou en visio a distance . Ce domaine est négligé.
Je suis très gentille a mon goût de mettre une étoile car cette hôpital et un gros foutage de gueule. Les patients qu'on y envoient de " force " pour leurs bien et celui de leurs entourage peuvent sortir à leurs guise. Ils ne savent même pas où se trouvent leurs patient, un gardien qui ne sert strictement à rien, Je suis outrée par cette hôpital enfin le qualifier d'hôpital et un gros mot à mon goût.
Inhumain, odieux et traumatisant. J’ai perdu presque 30 kilos en un mois par pur stress et mauvais traitement.
Il y a beaucoup que je tiens pas à citer mais en bref n’y allez jamais. Je dors pas la nuit même 4 ans plus tard. Rien que le nom me donne des crises d’angoisses.
Un vrai dédale cet hôpital , aucune dimension humaine, sincèrement le chef de la clinique est hautain et au bout de 2 ans de combat entendre que non on ne peut rien faire et se faire mettre à la porte sans préambule et sans encouragements c'est dur...