Une étoile c est pour publier cette avis, hopital à bannir. Erreur de diagnostic, maltraitances, contentions à tout va, humiliations, non écoute, des psychiatres qui se prennent pour Dieu. J ai porter plainte, mon expert a déceler 4 erreurs médicales et ma déclaré en post trauma. Bientôt devant le tribunal....même si c est difficile de porter plainte contre un hopital, j irai jusqu au bout.
Toutes les personnes que j'ai croisé là bas sont aimables et attentionnées. L'accueil est top. Alors oui certains secteurs de l'hôpital sont vieillot, mais le personnel me semble compétent. En tout cas, on s'occupe très bien de moi.
Comment un lieu censé "soigner" peut il exister encore de nos jours ? C'est inhumain. Quand on imagine tous les clichés d'un asile (oui oui, là on peut LARGEMENT utiliser ce terme!!) et bien ils sont tous réunis dans ce lieu : un film d'horreur. Hospitalisé deux fois là bas sans mon consentement (après une TS et la deuxième fois, à cause de l'hôpital de Mercy, une certaine infirmière m'a envoyé là bas par PUR sadisme je le jure sur ce que j'ai de plus cher. Je n'ai d'ailleurs même PAS VUE DE MÉDECIN PSYCHIATRE ce qui est OBLIGATOIRE pour envoyer quelqu'un de force dans un asile). Bref, faites tout pour ne pas devoir aller dans cet enfer. Cet endroit va vous faire sombrer encore plus. Je jure que la prison est mieux. C'est honteux de traiter des personnes humaines de la sorte. Je suis encore traumatisée de ces expériences. Vous n'avez pas honte de traiter des êtres humains complètement traumatisés par la vie, ultra sensibles, avec des traumas, qui veulent juste arrêter de souffrir, de la sorte?? Ce lieu est une punition. Ce n'est pas humain.
Si vous voulez sortir de là. De la maltraitance du mauvais traitement. Appelez l'ordre des médecin. Expliquer votre situation. Ils vous feront sortir d'urgence. Surtout si vous êtes mal menée. C'est tjrs le cas
Si vous avez la malchance d habiter dans le secteur 15, clichy S/B Montfermeil,Coubron, vous serez, pour une logique qui m échappe dans le service le plus dangereux de Villevrard, le bâtiment nommé "champagne ",on se croirait dans un film: des gens qui hurlent jusqu'à 3h du matin , des patients violents et des soignants qui ne peuvent pas tout contrôler et surveiller tous les patients du service.
Pourquoi mettre toutes les personnes psychiatrisees dans la même case et les tirer vers le bas ? Certaines personnes sont juste très mal, très anxieuse ou dépressive mais pas au point d être dangereuse pour les autres.
Je suis hospitalisée en ce moment le personnel fait tout pour nous rendre la vie plus simple les problème il ne sont pas magicien ces a vous de trouver une solution
Horrible expérience ! Personnel soignant volontairement irrespectueux, locaux insalubres surtout chambres et douches !
Ils ont refusé de prévenir ma famille qui m' a retrouvé au bout de 18h en me cherchant par leur propres moyens.