Certaines infirmières devraient soit revoir leur fiches de postes (être à l'écoute et être aimable serait pas du luxe) soit changer de métier. À part parler de leur vie et de leurs gamins entre elles, ,elles sont pas disponibles pour les patients et elles vous prennent de haut ,sont agacés si vous ouvrez la bouche. Entretien individuel inexistant avec les infirmieres.C'est la course à celui qui sera le premier à rester dans le Bureau infirmier ou en salle de repos.
Pour la psychiatre son fond de commerce est de provoquer la colère et de vous faire des reproches.à long terme cela devient stérile.
Bonjour, ma mère séjourné chez vous depuis plus de 10ans. Rien à redire sur votre établissement, ni les locaux, cependant elle ressort à chaque fois plus dépressive qu'en y arrivant. Je ne vous en tiens pas responsable, mais je pense que ceux qui signent les demandes de sorties définitives ne sont franchement pas observateurs.
Février 2022 - Juin 2022 : Psychiatres ( sauf Mr COULLAUT), absent le temps accordé au patient est dérisoire. Une Aide soignante ( avec l'aide de sa famille à la direction ) se permet de prendre le dessus sur les infirmières. Service HE.
Au cours de mon séjour un dimanche après-midi, l'infirmière Mme Célia de son prénom m'a convoqué en urgence en me demandant si j'avais un véhicule. " ma réponse était oui " . Le motif était de faire sortir ce patient, Monsieur Eric . . . accusé de vol et de l'exfiltrer . J'ai reçu en espèce 20 euros de la part de l'infirmière Célia et cela sans avis médical. Le patient que j'ai exfiltré à bien était déposé à son domicile. La confiance . . .le 24 Janvier 2023.
À fuir, centre délabré, isolement beaucoup trop facile, psychiatres incompétents, aucune activité, personnel en sous effectif. Vous êtes ici pour mourir à petit feu, pas pour être soigné.
Certains patients reçoivent un traitement inhumain, même en prison le respect est plus présent.
Si vous arrivez ici, partez au plus vite ou vous ressortirez avec plus de séquelles qu'à l'arrivée
Je suis complètement outrée par cet hôpital, si on peut encore appeler ça un hôpital. Ce n'est clairement pas un endroit où on soigne les patients, on les enferme uniquement sans projet thérapeutique derrière, sans suivi psychologique. Un seul psychiatre pour tout une unité, qui n'est pas souvent là en plus.
Pas d'unité pour les depressifs, aucun soins adaptés ni prise en charge.
Le pire c'est que les patients se retrouvent en danger et dans l'insécurité la plus totale. Ils sont livrés à eux même avec des patients potentiellement dangereux et violents.
Un conseil: Fuyez!
mauvaise prise en charge des patients, maltraitance psy et physique, j'en ai un souvenir violent. aucun médicaments donnés en 48h alors que ma vie dépendait de ceux-ci (anti dépresseurs, tercian, et autres)
Maltraitance concernant ma Maladie physique un infirmier qui se permet de faire des mots croisés une psychiatre qui refuse de me transférer et qui se la joue interniste neurologue alors que je me degrade la société actuelle est inhumaine