Très bien accueillis,le personnel soignant très gentil.Le psychiatre connais très bien,a l' écoute
Le seul bémol, une machine à laver le linge . sinon très bon repas, pendant tout mon séjour . Tout LES activités sont intéressantes,il y a même un boulodrome.
.
Très bonne équipes, jamais je n’oublierais ce que vous avez fait pour moi ! Vous faites un métier très difficile mais toujours dans l’intérêt des patients !
Je vous dit encore merci et prenez soin de vous.
La qualité des soins est exceptionnel. Et l’ambiance générale très très détendue.
Sûrement un bon centre. Malheureusement je suis devenu obèse a cause de mon traitement, j'ai du partir parceque j'en pouvait plus de me tenir debout. Le personnel de l'usi est sympa et les amp aussi.
Une expérience horrible, je suis sorti de clinique tellement on m’obligeait à prendre des médicaments, ma situation est pire qu’avant.
Les docteurs psy ne parlent que peu Français donc pas évident de communiquer.
Malheureusement cet établissement est à éviter pour les personnes qui veulent se soigner
Cet avis n'est pas fait sous le coup de l'émotion ou de la colère contrairement à ce que l'on pourrait penser à première vue; mais le Dr Ya...t de la clinique Miremont de Badens devrait lui même être diagnostiqué ou prendre du repos. Il est inconcevable de s'énerver et de virer sans ménagement un patient qui souffre d'une pathologie quelle qu'elle soit. Ce Docteur ne me consulte que 15min tout les 2 mois, il affirme et base son avis, non pas sur des faits mais, sur ses impressions et le pire et quand je lui explique mon ressenti et que cela ne va pas dans son sens, il s'emporte car pour lui "son précieux" savoir est intouchable. Il est malheureux de constater que ce psychiatre n'a pas de psychologie et d'empathie envers ses patients, c'est affligeant. Es-ce un comportement que l'on associe à l'éthique médical ??? Comme il me l'a dit: "Si vous n'êtes pas content adressez vous à l'ordre des médecins !" Donc je vais suivre son conseil, ma lettre partira cette semaine.
À fuir, centre délabré, isolement beaucoup trop facile, psychiatres incompétents, aucune activité, personnel en sous effectif. Vous êtes ici pour mourir à petit feu, pas pour être soigné.
Certains patients reçoivent un traitement inhumain, même en prison le respect est plus présent.
Si vous arrivez ici, partez au plus vite ou vous ressortirez avec plus de séquelles qu'à l'arrivée
centre Hospitalier de JURY s'il vous plaît je veux le dossier criminel dans notre domaine et pour cette autre affaire je ne veux pas y aller je veux sortir
Bouteille cacher de ma colloc dans mon armoire, Trafic de vous savez quoi, chambre en collocation et ma chère colocataire et un autre patient faisait leurs affaires, mes traumas s’éveillent (à noter que ce même patient m’a fait 🚬 et j’avais très mal a la tête c’etait horrible et me parler de cet écart d’âge ridicule (13ans) donc par précaution et éveil de traumas je le dis à ce fameux infirmier; il ne m’écoute pas et retourne dans son bureau et ferme à clé, je fonds en larme sans repères, sans famille , sans personne à l’autre bout de ma ville natale
J’ai refusé de dormir dans un cadre malsain et cet infirmier a refuser que je dorme dans le couloir. Les autres infirmières étaient plus humaines heureusement
N’y allez surtout pas ce n’ai pas sécurisé
Des chats aussi aigis que CET infirmiers qui n’attendent pas tout le monde pour aller à la cantine à l’extérieur alors qu’on doit avoir un bon pour y aller. Hôpital en plein campagne, je recommande pas. Ils ne prennent même pas connaissance de notre situation. Aussi nul que l’hôpital de GAP qui seulement nous surveille entre quatre murs. Allez aux hôpitaux de Paris nous sommes beaucoup mieux traités. Les psychiatres voient pas tous le monde chaque jour et y’en a que un par jour. Leurs système marche au ralenti. Hospitalisation faite pour rien.