Accueil urgence passe le 1 fevrier environ 22h00 la personne des urgence très désagréable au bureau j'ai partir voir hayeur je vait même voir plus loin refus soins
hospitalisé en octobre 2017 pour anoréxie
j'ai du simuler pour sortir
aujourd'hui c'est pas la forme et après tout mieux vaut mourir plutôt que de vouloir survivre pour rien
Nous sommes allées dans ce centre rencontré un professionnel pour un projet pour notre BAC, contrairement aux avis précédant elle a été très sympa, le personnel est sympathique et serviable.
Super endroit a tout niveau et en tout point .
Merci...du directeur jusqu'à Sylvie .
Centre très bien et agréable au bord de mer
Chambre mieux que l'hôtel.
Propreté.. nourriture.. activités pro et autres au top.
AMP toujours a l'écoute a n'importe quelle moment
Séances de sport adapté a chacun .
Secrétariat médical..usi ..et assistance sociale très professionnel et a l'écoute.
La seul chose négative c'est ma psychiatrie qui prend les gens du centre minimum 30 minutes en retard a chaque fois.
Qui critique ses collègues ses secrétaires qui parle des autres patients
Qui nous parle de ça vie alors on sourit mais on s'en fout royale.
Je pense que ce centre aide et réadapté en tout point.
J'espère que vous serez accepté et que vous pourrez avancer grâce à toute les équipes et que vous aurez pas ma psychiatre .
Car les autres psy sont vraiment competent
Bonne semaine a tous pour votre bienveillance
Le premier rendez vous m'avais redonné de l'espoir et puis le fait qu'on ai annulé mon deuxième rdv sans me prévenir ne fait que me confirmer que personne ne m'aidera. Alors pas vraiment d'avis, juste une énorme déception et douleur. Certaines personnes ne sont pas faites pour vivre voilà tout
Une petite appréhension, mais un séjour, trop agréable et m'ont offert une nouvelle naissance. Docteurs. Infirmières et infirmiers formidables, puis le corps médicales, ainsi que les thérapeutes, ont leur cœurs sur la main, sans oublier l'accueil.
Merci pour votre bienveillance et de leur écoutes.
Je suis complètement outrée par cet hôpital, si on peut encore appeler ça un hôpital. Ce n'est clairement pas un endroit où on soigne les patients, on les enferme uniquement sans projet thérapeutique derrière, sans suivi psychologique. Un seul psychiatre pour tout une unité, qui n'est pas souvent là en plus.
Pas d'unité pour les depressifs, aucun soins adaptés ni prise en charge.
Le pire c'est que les patients se retrouvent en danger et dans l'insécurité la plus totale. Ils sont livrés à eux même avec des patients potentiellement dangereux et violents.
Un conseil: Fuyez!
Comment vos psychiatres peuvent ils laisser partir un individu dangereux, qui s’est échappé trois fois de votre établissement en une semaine, dont une fois en mettant le feu à sa chambre ? Quelqu’un qui de surcroît résiste aux gendarmes. Si il tue quelqu’un, nous nous retournerons contre vôtre établissement !!
Docteurs qui mettent la pression pour que tu dégage, c'est marrant j'ai encore plus envie de me suicider en sortant qu'en entrant
Les infirmiers sont plutôt sympa et on mange bien