Vous aimez être traité comme un animal ? Vous cherchez de la drogue fournie par d'autres patients ? Être infantilisé et sentir que vous dérangez ? Ce lieu est fait pour vous 👌
Quand il y a un médecin ça va, mais la majorité des infirmiers devraient changer de métier (maton c'est pas mal par exemple).
Toutes les pathologies sont réunies. Et n'ayez pas l'outrecuidance de rire.
Je suis suivie par le CMP gaillac, tous les professionnels et l'accueil de jour m'aident et me soutiennent dans tous mes questionnements et éclaircissent ma route .
Une étoile c est pour publier cette avis, hopital à bannir. Erreur de diagnostic, maltraitances, contentions à tout va, humiliations, non écoute, des psychiatres qui se prennent pour Dieu. J ai porter plainte, mon expert a déceler 4 erreurs médicales et ma déclaré en post trauma. Bientôt devant le tribunal....même si c est difficile de porter plainte contre un hopital, j irai jusqu au bout.
Certaines infirmières devraient soit revoir leur fiches de postes (être à l'écoute et être aimable serait pas du luxe) soit changer de métier. À part parler de leur vie et de leurs gamins entre elles, ,elles sont pas disponibles pour les patients et elles vous prennent de haut ,sont agacés si vous ouvrez la bouche. Entretien individuel inexistant avec les infirmieres.C'est la course à celui qui sera le premier à rester dans le Bureau infirmier ou en salle de repos.
Pour la psychiatre son fond de commerce est de provoquer la colère et de vous faire des reproches.à long terme cela devient stérile.
Une prise en charge qualitative par le psychiatre et un accompagnement humain et professionnel des équipes de jour et de nuit .
Un bémol auquel il faut répondre la qualité et la quantité au niveau des repas. C'est aussi un moment qui peut être thérapeutique or ce n'est pas le cas.Le plaisir est rarement au rendez-vous.
Très bonne clinique, personnelles compétent et à l'écoute. Dr Coullaut au top très bon travail fait avec lui. Carla la psychologue,
on a pu échanger et me reconstruire.
Lieu que je tiens beaucoup.
Merci à vous tous en vous souhaitant le meilleur.
Cordialement;
Ludovic
Février 2022 - Juin 2022 : Psychiatres ( sauf Mr COULLAUT), absent le temps accordé au patient est dérisoire. Une Aide soignante ( avec l'aide de sa famille à la direction ) se permet de prendre le dessus sur les infirmières. Service HE.
Au cours de mon séjour un dimanche après-midi, l'infirmière Mme Célia de son prénom m'a convoqué en urgence en me demandant si j'avais un véhicule. " ma réponse était oui " . Le motif était de faire sortir ce patient, Monsieur Eric . . . accusé de vol et de l'exfiltrer . J'ai reçu en espèce 20 euros de la part de l'infirmière Célia et cela sans avis médical. Le patient que j'ai exfiltré à bien était déposé à son domicile. La confiance . . .le 24 Janvier 2023.
Je suis complètement outrée par cet hôpital, si on peut encore appeler ça un hôpital. Ce n'est clairement pas un endroit où on soigne les patients, on les enferme uniquement sans projet thérapeutique derrière, sans suivi psychologique. Un seul psychiatre pour tout une unité, qui n'est pas souvent là en plus.
Pas d'unité pour les depressifs, aucun soins adaptés ni prise en charge.
Le pire c'est que les patients se retrouvent en danger et dans l'insécurité la plus totale. Ils sont livrés à eux même avec des patients potentiellement dangereux et violents.
Un conseil: Fuyez!
Je suis très gentille a mon goût de mettre une étoile car cette hôpital et un gros foutage de gueule. Les patients qu'on y envoient de " force " pour leurs bien et celui de leurs entourage peuvent sortir à leurs guise. Ils ne savent même pas où se trouvent leurs patient, un gardien qui ne sert strictement à rien, Je suis outrée par cette hôpital enfin le qualifier d'hôpital et un gros mot à mon goût.
Personnel désagréable. Nourriture dégueulasse chambre vétuste et immonde. RAL
massage du tabac a 20 heures.
Traitement sur dosé
Tout est confisqué et le 3 quart est perdu
Hôpital a bannir