Je met quatre étoile, on finit à la rue a la sortie pas de solution avec l administration régional qui laisse les personnes handicapées sans logement depuis 10 ans. Pas trop responsable. Les élus et le gouvernement devrait y mettre un peu du leurre.et être condamné en justice.
Nous ne sommes pas un centre d hébergement mr , 36 jours de soins.
Moi routier accidente du travail en ATMP, pris 100% . plus de mots pour dire oui a des propositions d hébergement 3 min chrono.
A revoir totalement vraiment sa me fend le cœur en deux.
115 complet j ai dormi dehors veulent plus de vous si vous êtes en rechute.
Très compliqué pour eux pour trouver un logement à un handicapé.
La spa aussi ont le même problème.
On mange bien, 😁 👍 y a des épinards.
Si vous êtes hospitalisé bien fait pour vous 😁👍🥬sinon faut s en aller loin avec vos problèmes .
Allez a paris y a Macron, lui la psychiatrie c est son domaine.vivement qu'il leur remettre ou y avait le palmade c'est les mêmes Kamer.
Une petite appréhension, mais un séjour, trop agréable et m'ont offert une nouvelle naissance. Docteurs. Infirmières et infirmiers formidables, puis le corps médicales, ainsi que les thérapeutes, ont leur cœurs sur la main, sans oublier l'accueil.
Merci pour votre bienveillance et de leur écoutes.
Très bon accueil ainsi que les soins, le parc est très beau il y a de bonne activités, par contre pas le top pour les repas, et un grand merci à mon docteur, Dr Coullault au top 👍
L'ensemble de la structure est correct. Il y a un bon suivi. Petit bémol les hospitalisations. Nous avons vraiment l'impression d'être en prison mais bon.
Je suis complètement outrée par cet hôpital, si on peut encore appeler ça un hôpital. Ce n'est clairement pas un endroit où on soigne les patients, on les enferme uniquement sans projet thérapeutique derrière, sans suivi psychologique. Un seul psychiatre pour tout une unité, qui n'est pas souvent là en plus.
Pas d'unité pour les depressifs, aucun soins adaptés ni prise en charge.
Le pire c'est que les patients se retrouvent en danger et dans l'insécurité la plus totale. Ils sont livrés à eux même avec des patients potentiellement dangereux et violents.
Un conseil: Fuyez!
Ayant déjà été hospitalisé 2 fois en HC adultes Al Ann 1 secteur 3 pour dépression suicidaire ils m'ont redonner goût à la vie si puis je dire ainsi
Je trouve ça très dommage de chouter les patients de médicaments
Sinon dans l'ensemble ça c'est bien passé
Merci à l'équipe soignante
Enfermé dans nos chambres sans raison valable, personnels rabaissant, maltraitance psychologique, les infirmiers nous crient dessus, ne sont pas a l'écoute et n'aide pas, préfère jouer au sudoku