Personnel qui laisse a désiré et les femmes de nettoyages qui nettoie pas et parle mal aux malades....
Je ne vous conseil pas d'y séjourner, je parle en connaissance de cause, j'y suis resté longtemps.
Je mettrais un avis pur et franc quand j'aurai quitter ce centre et que j'aurai un recul approprié. Pour le moment, il me semble que ce soit un un bon centre, qui, personnellement, m'a beaucoup apporté. Et je remercie les professionnels AMP, infirmierès, psychiatres, ancienne psychologue CLINICIENNE, Mr. Gergaud... (désolée si je baffoue le nom). Bref, un personnel encadrant compréhensif et aidant.
Une étoile juste pour poster le commentaire sinon ça aurait été 0 voir -10
J'ai été traumatisé par cet endroit où on est traité comme des chiens et encore, même un chien on le traite mieux.
Traitement non adapté. Aucune écoute. Mise en isolement et observé pendant ma douche. Attaché durant l'isolement ils me faisait manger et il fallait se dépêcher.
A ma sortie le traitement n'a pas été revu et la dose était bien trop forte et non adapté à mes problèmes. J'ai failli finir paralysé. Je ne pouvais plus rien faire seule pendant 1 mois, impossible de bouger normalement. Impossible de manger solide je n'avalais que de la soupe et du café. Le traitement faisait que je me bavais dessus. C'est humiliant mais il faut dire les choses pour que ça bouge. Cet établissement est une honte. On est censé y être pour se soigner on en ressort plus malade. On est obligé de s'aider entre patients car l'équipe dite médicale ne fait rien. Faites que cet établissement ferme à jamais ses portes!!!
Personne manquant de tact trop familier avec ses patients ayant enregistré une conversation téléphonique j ais pu attendre un vocabulaire trop familier.
Erreurs récurrentes sur les paies.
Sur plusieurs mois, les régularisations ne sont pas faites.
A la limite de la faute professionnelle employeur.
La direction passée et actuelle, n'est pas du tout prévenante envers ses employés.
Hôpital très coté . Dans les années 70, 80 . Dans les années 90 comme en 2023 : comment la direction utilise t elle l’argent ? Aux détriments des patients et des soignants. !!!!
Personnel très sélectif avec les patients, soi disant ils ne portent aucun jugement ce qui n' pas le. Personnels soignants ignorent totalement les patients qui ne leurs conviennent pas. Ils sont soi disant disponible quand on a besoin d'eux, ce qui n'est pas le cas. N'aident pas les patients qui sont en situation de détresse et lorsque ceux-ci n'osent pas aller au devant d'eux. On se retrouve alors seul dans notre coin avec des idées noires et suicidaire. Par contre Ils n'hésitent pas à vous engueuler si vous leurs dites ce que vous pensez de votre situation.
Où que vous demandez une simple chose. Franchement hôpital très decevant
Parce qu'on ne peut pas mettre 0 étoile. Je pense vraiment que certains soignants devraient être condamnés. Comment peut on être aussi incompétent et toxique et avoir la responsabilité d'un service ?
Parti pour faire une cure à Georges grodek il y a u un vole le docteur Jenny m'a acusser sans preuve se qu'on appelle de la diffamation arrêt de traitement d'un coup pas d'infirmier référent des porte ouverte les étrangers peuvent rentrer comme un moulin coffre dans les chambre mes inutilisable gaspillage de nourriture chose qui bouge dans la chambre je vous déconseille vivement cet endroit
Ça ne mérite même pas une étoile . J’ai été voir une proche là bas résultat réanimation et soins intensifs. Tout a traîné les médecins sur le pavillon Stravinsky l’ont fait tombée tout ça pour mettre ma proche en fauteuil alors qu’elle ne se lève plus depuis 2 ans et est alité. C’est scandaleux de laisser une personne à l’abandon fermée par deux portes . Ma mère demande le dossier médical ils ne le donnent pas .. on veut une copie rien non plus . Malgré que notre menbre proche est une personne sous tutelle qui ne jure que par maman. C’est grave car pas un seul examen a était fait . Admise aux urgences avec les faits et problèmes qui suivent : décompensation cardiaque / infection pulmonaire / cerveau affessé / branchée au nutriments adrénaline et perfusée avec couverture chauffante et fauteuil coquille .. mieux à la clinique que la bas c’est une honte de dire à ma maman « oh c’est la faute de quelque escarres de la patiente! » bande de médecins incompétents...