J'ai passé plus deux mois dans cet établissement, qui a eu un fort impact sur moi. Je suis reconnaissante qu'il existe des établissements comme celui-ci, où le personnel tout entier est tout aussi humain que professionnel. J'ai été soutenu et accompagné, avec le soutien du Docteur Boulon et la psychologue Christelle Rivera.
Établissement calme, avec plusieurs activités proposées.
Je recommande cette établissement.
Merci à toute l'équipe.
Privation de liberté, refus de laisser sortir les patients sans aucune raison valable, médecins têtus avec des théories imaginaires + personnel désagréable. Je déconseille fermement
Je suis suivie par le CMP gaillac, tous les professionnels et l'accueil de jour m'aident et me soutiennent dans tous mes questionnements et éclaircissent ma route .
Merci au Docteur Coullaut pour son travail engagé…
Tout le personnel est très agréable.
Rien a signaler a part, une triste expérience vécue avec le Docteur Ait Amer dont le travail n’ est absolument pas engagé…🤷♀️
Expérience de 7 mois, ce qui n’ est pas anodin.
Je suis restée dans la totale incompréhension face a un psychiatre qui n’ a rien a dire ni a entendre…
Par expérience, mon avis est partagé par de nombreux patients.
Je ne juge pas. Je suis tout simplement dans l’ incompréhension.
Je recommande donc la clinique Miremont avec une seule prudence: le choix du médecin.
Février 2022 - Juin 2022 : Psychiatres ( sauf Mr COULLAUT), absent le temps accordé au patient est dérisoire. Une Aide soignante ( avec l'aide de sa famille à la direction ) se permet de prendre le dessus sur les infirmières. Service HE.
Au cours de mon séjour un dimanche après-midi, l'infirmière Mme Célia de son prénom m'a convoqué en urgence en me demandant si j'avais un véhicule. " ma réponse était oui " . Le motif était de faire sortir ce patient, Monsieur Eric . . . accusé de vol et de l'exfiltrer . J'ai reçu en espèce 20 euros de la part de l'infirmière Célia et cela sans avis médical. Le patient que j'ai exfiltré à bien était déposé à son domicile. La confiance . . .le 24 Janvier 2023.
Période février 2021 mai 2021 Centre Hospitalier difficile dans le cadre de guérisons; fournisseur de traitement médicamenteux pas toujours approprié; traitement vente fournisseur gain ;malade rentabilité du centre hospitalier gain profit salaire.
Certain soin sont acceptable musicothérapie apporte un bien être a l'enfermement sans extérieur apporte l'isolement des personnes et prise de traitement affut les gains et profits donc rentabilité.
Durand cet période de soin victime d agression en l'encontre du patient par un autre patient minimisation intervention des internes en temps bien heureusement.
Demande d'expertise psychiatrique par l'état remplit par le psychiatre chef du service donc profit au centre hospitalier et non pas au patient qui est sortie par sont grès car le centre aurait bien encore garder le patient pour ça rentabilité couvert par ça mutuel c'est honteux.
Bonjour je tiens à remercier tous le personnel du pavillon Camille Claudel car mon papa y a été pour se faire soigner et vraiment quel travail formidable je l'aient admirent beaucoup... Personnel très à l'écoute et agréable malgré tout le travail qu'ils ont... Je veux aussi remercier la personne du standard qui m'a vue pleurer et qui a était très sympa elle se reconnaître.
J'ai été suivi par une équipe médicale formidable...
Un grand merci car j'ai des souvenirs qui me donne encore maintenant du réconfort!!!
Bien appréciée le repas c'étais agréable.
Bon courage à vous!!!