Arrivée dans une unité où on m'a privé de toute liberté : interdiction d'aller dehors, d'avoir mon portable et juste 30min de visite autorisées par jour.. pendant de longues semaines !
De plus, j'étais totalement shootée aux médocs dont beaucoup d'entre eux n'étaient pas nécessaires.. juste administrés abusivement par facilité ! Aucun dialogue avec le patient et personnel inhumain.. A évité à tout prix ! Je suis sortie très mal de cet hp
Ce serait bien de réfléchir à la mise en place de services comme le lavage de vêtements ou l'accompagnement des patients à leur domicile. Les informations pour la famille sont vagues et le médecin référent n'est même pas dans la confidence. Le bâtiment est en mauvais état. Ce serait que le chantier passe par là pour les patients et les salariés.
Je mettrais un avis pur et franc quand j'aurai quitter ce centre et que j'aurai un recul approprié. Pour le moment, il me semble que ce soit un un bon centre, qui, personnellement, m'a beaucoup apporté. Et je remercie les professionnels AMP, infirmierès, psychiatres, ancienne psychologue CLINICIENNE, Mr. Gergaud... (désolée si je baffoue le nom). Bref, un personnel encadrant compréhensif et aidant.
J'ai réalisé un sejour de trois semaines à la clinique Miremont et j'ai bénéficié d'une prise en charge médicale très adaptée et d'un service para medical compétent et pertinent composé d'une équipe de professionnels pluri-disciplinaire qui sont centrés sur le patient et qui travaillent en complémentarité et harmonie.
séjour trés positif qui m'a sortie d'affaire
Ayant déjà été hospitalisé 2 fois en HC adultes Al Ann 1 secteur 3 pour dépression suicidaire ils m'ont redonner goût à la vie si puis je dire ainsi
Je trouve ça très dommage de chouter les patients de médicaments
Sinon dans l'ensemble ça c'est bien passé
Merci à l'équipe soignante
mauvaise prise en charge des patients, maltraitance psy et physique, j'en ai un souvenir violent. aucun médicaments donnés en 48h alors que ma vie dépendait de ceux-ci (anti dépresseurs, tercian, et autres)
très bel environnement,
Les psychiatres offrent un suivi de qualité,
Cependant, la qualité des soins fournis par les infirmiers et aides soignants laisse parfois à désirer. Heureusement, les soignants qui apprécient vraiment leur métier remontent le niveau des équipes.