Le service Van ghog de la maison de santé Saint Paul de Mausole est à mes yeux pour y avoir passé presque une année avec 3 séjours en tout, un service au top! Que ce soit le lieu,les médecins,le personnel soignant . Infirmiers, infirmières, maîtres et maîtresses de maison, ils sont tous et toutes très compétant dans leur domaine. Dans mes séjours là bas j'y ai vraiment trouver la paix, l esprit de famille et la bienveillance!
Et surtout je me suis faites de bonnes copines ! Je recommande ce service grandement !
2 étoiles. Quel dommage. 90 % des infirmiers-res , aides soignants-tes au top. La juste réserve et la juste bienveillance envers des malades en mal d'émotions, d'amour, de reconnaissance, des humains. Une poignée pourtant devraient être écartés de ce service ce sont elles et eux qui plombent la note. Et les autres, les bons, devraient se rebeller contre les aides soignants et infirmières Incorrects. Si la direction de ce service souhaite vraiment faire son job, qu'ils consultent. C'est urgent. Beaucoup de patients souffrent et les attitudes violentes de certains n'est pas admissible. Ils ont leur place à la BAC ou comme geôlier. Bien que dans ce dernier ils auraient aussi du mal car il faut de la psychologie. J'ai passé 1 semaine. Plus? J'aurai sans doute fait la une. Je suis sorti avec une profonde tristesse et compassion pour ceux qui restent et se font invectiver pour un quignon de pain subtilisé durant le repas car ils ont faim. Ils sont incroyable celles et ceux qui font ce job avec respect. Il forcent un immense respect.
Je mettrais un avis pur et franc quand j'aurai quitter ce centre et que j'aurai un recul approprié. Pour le moment, il me semble que ce soit un un bon centre, qui, personnellement, m'a beaucoup apporté. Et je remercie les professionnels AMP, infirmierès, psychiatres, ancienne psychologue CLINICIENNE, Mr. Gergaud... (désolée si je baffoue le nom). Bref, un personnel encadrant compréhensif et aidant.
Une étoile c est pour publier cette avis, hopital à bannir. Erreur de diagnostic, maltraitances, contentions à tout va, humiliations, non écoute, des psychiatres qui se prennent pour Dieu. J ai porter plainte, mon expert a déceler 4 erreurs médicales et ma déclaré en post trauma. Bientôt devant le tribunal....même si c est difficile de porter plainte contre un hopital, j irai jusqu au bout.
J'ai réalisé un sejour de trois semaines à la clinique Miremont et j'ai bénéficié d'une prise en charge médicale très adaptée et d'un service para medical compétent et pertinent composé d'une équipe de professionnels pluri-disciplinaire qui sont centrés sur le patient et qui travaillent en complémentarité et harmonie.
séjour trés positif qui m'a sortie d'affaire
Super clinique très jolie endroit pour se vider la tête dans le parc.je suis venue 2 fois, très bien accueilli. Personnels très à l écoute. Endroit calme.cette clinique n est pas pour des grosses pathologies.
Inadmissible mise a la porte de cet établissement car je refusais d'aller où ils voulait étant donne que je suis invalide a 80% ils en ont même appelé la police pour me faire dégager alors que je ne génois personne même les policiers ont été compréhensifs !! A part un aide soignant 1 seul personne n'est valable l'assistante sociale n"en parlons pas elle n'aide pas les patients au contraire elle les enfonce a se demander ou elle à eu son diplôme tout cela date de 2018 et j"en reste marquée après 3 ans !!
Comment un lieu censé "soigner" peut il exister encore de nos jours ? C'est inhumain. Quand on imagine tous les clichés d'un asile (oui oui, là on peut LARGEMENT utiliser ce terme!!) et bien ils sont tous réunis dans ce lieu : un film d'horreur. Hospitalisé deux fois là bas sans mon consentement (après une TS et la deuxième fois, à cause de l'hôpital de Mercy, une certaine infirmière m'a envoyé là bas par PUR sadisme je le jure sur ce que j'ai de plus cher. Je n'ai d'ailleurs même PAS VUE DE MÉDECIN PSYCHIATRE ce qui est OBLIGATOIRE pour envoyer quelqu'un de force dans un asile). Bref, faites tout pour ne pas devoir aller dans cet enfer. Cet endroit va vous faire sombrer encore plus. Je jure que la prison est mieux. C'est honteux de traiter des personnes humaines de la sorte. Je suis encore traumatisée de ces expériences. Vous n'avez pas honte de traiter des êtres humains complètement traumatisés par la vie, ultra sensibles, avec des traumas, qui veulent juste arrêter de souffrir, de la sorte?? Ce lieu est une punition. Ce n'est pas humain.
J'ai acheter du magnésium en vente libre sans ordonnance en pharmacie... Les infirmières ne savent pas ce que c'est réellement et refuse de me les donner... Punaise c'est un simple complément alimentaire j'ai honte de ces bac +3?? 11€ la boîte non remboursé c'est une honte.. incompétence crasse.. les mettez jamais a travailler dans un restaurant ou ... Omg