Arrivée dans une unité où on m'a privé de toute liberté : interdiction d'aller dehors, d'avoir mon portable et juste 30min de visite autorisées par jour.. pendant de longues semaines !
De plus, j'étais totalement shootée aux médocs dont beaucoup d'entre eux n'étaient pas nécessaires.. juste administrés abusivement par facilité ! Aucun dialogue avec le patient et personnel inhumain.. A évité à tout prix ! Je suis sortie très mal de cet hp
Le centre de stress poste traumatique ma laisser tomber, ma prouver que je ne m en sortirai jamais, que la vie n en vaut vraiment pas la peine d être vécu.
Visite calme, télé dans la chambre, espace commun intérieur/extérieur, joli cadre, bâtiments modernes, possibilité de fumer, de se promener, cafétariat, proche commerces si besoin...
Février 2022 - Juin 2022 : Psychiatres ( sauf Mr COULLAUT), absent le temps accordé au patient est dérisoire. Une Aide soignante ( avec l'aide de sa famille à la direction ) se permet de prendre le dessus sur les infirmières. Service HE.
Au cours de mon séjour un dimanche après-midi, l'infirmière Mme Célia de son prénom m'a convoqué en urgence en me demandant si j'avais un véhicule. " ma réponse était oui " . Le motif était de faire sortir ce patient, Monsieur Eric . . . accusé de vol et de l'exfiltrer . J'ai reçu en espèce 20 euros de la part de l'infirmière Célia et cela sans avis médical. Le patient que j'ai exfiltré à bien était déposé à son domicile. La confiance . . .le 24 Janvier 2023.
Je viens d appeler le service où est l homme que j aime, cela fait une semaine que je leur explique les secrets qui le ronge, ils s'en fichent royalement... lorenzo m a dit fait pas de bêtise, mais là ils m ont raccrochée au nez du coup sachez que c est cet hôpital avec qui j aurais parlé en dernier et tout est écrit envoyé à une personne de confiance, je t aime mon cœur j aurais tenu ma promesse de pas te laisser tomber jusqu'au maximum que j ai pu. Que ma famille m en veuille pas mais j ai trop souffert ces derniers années
En tant qu'aidant d'un patient schizophrène ( mon fils) je peux dire que c'est l'équipe médicale qui bosse le plus. J'ai de bons contacts avec eux. Par contre aucun suivi medico social. Les assistantes sociales se renvoient la balle selon des règles à la con stipulant que le suivi doit être fait en fonction de l'endroit où il se trouve. Donc tantôt l'assistante sociale du centre medico psychologique pour des soins ambulatoires tantôt l'assistante sociale du pôle hospitalier.
Le lieux commece a vieillir un peu trop suivant certain secteur. Il y'a plein d'activités a faire en groupe ou solo.
Gros problème d'écoutes au niveau du personnel , ((qui me donne l'impression)) de pas réellement écouté le patient. Je me répète une dernière fois, ceci est qu'une impression, peut ils ont du personnel un peu plus bienveillant dans d'autre pavillon.
Je pense qu'ils leurs restent encore beaucoup de travail de réaménagement ainsi d'être plus a l'écoute pour ceux qui en besoin...
J'ai mis une étoile, parceque on ne pouvais en mettre 0 et pis finalement la seule étoiles que je leurs autorisé c'est que les plateaux repas sont cool.
🤷♂️
Je suis très gentille a mon goût de mettre une étoile car cette hôpital et un gros foutage de gueule. Les patients qu'on y envoient de " force " pour leurs bien et celui de leurs entourage peuvent sortir à leurs guise. Ils ne savent même pas où se trouvent leurs patient, un gardien qui ne sert strictement à rien, Je suis outrée par cette hôpital enfin le qualifier d'hôpital et un gros mot à mon goût.