mauvaise prise en charge, on vous envoie à 180 km de chez vous en hospitalisation sans vous le demander sachant que vous êtes une personne isolée donc sans vêtement, sans rien. A part vous sédater ils ne servent à rien. Et encore en plus quand vous repartez de eux en pleine nuit avec un déambulateur de surcroît, pas de transport mais une personne avec juste un bandage au poignet, elle elle a un transport.
Une étoile c est pour publier cette avis, hopital à bannir. Erreur de diagnostic, maltraitances, contentions à tout va, humiliations, non écoute, des psychiatres qui se prennent pour Dieu. J ai porter plainte, mon expert a déceler 4 erreurs médicales et ma déclaré en post trauma. Bientôt devant le tribunal....même si c est difficile de porter plainte contre un hopital, j irai jusqu au bout.
Une petite appréhension, mais un séjour, trop agréable et m'ont offert une nouvelle naissance. Docteurs. Infirmières et infirmiers formidables, puis le corps médicales, ainsi que les thérapeutes, ont leur cœurs sur la main, sans oublier l'accueil.
Merci pour votre bienveillance et de leur écoutes.
Je suis très gentille a mon goût de mettre une étoile car cette hôpital et un gros foutage de gueule. Les patients qu'on y envoient de " force " pour leurs bien et celui de leurs entourage peuvent sortir à leurs guise. Ils ne savent même pas où se trouvent leurs patient, un gardien qui ne sert strictement à rien, Je suis outrée par cette hôpital enfin le qualifier d'hôpital et un gros mot à mon goût.