Très bonne équipes, jamais je n’oublierais ce que vous avez fait pour moi ! Vous faites un métier très difficile mais toujours dans l’intérêt des patients !
Je vous dit encore merci et prenez soin de vous.
La qualité des soins est exceptionnel. Et l’ambiance générale très très détendue.
Personnel désagréable phychiatre dr robin très bien comme était dr blayac a l époque les phychiatre étaient bien le personnel catastrophique l impression de déranger ne m a pas donner mon traitement pour mon diabète et ma vésicule catastrophique incapable
Hospitalisé pendant 2 semaines pour tentative de suicide. Et c’est la 1er fois où je me suis senti écouter, cru et soutenu. Merci au as , au infirmières et particulièrement à Mme S (qui n’y travaille plus malheureusement) qui m’as soutenue et écouter. Sans eux je ne serais plus là et c’est probablement cette établissement qui m’as sauvé la vie.
Le centre de stress poste traumatique ma laisser tomber, ma prouver que je ne m en sortirai jamais, que la vie n en vaut vraiment pas la peine d être vécu.
Personnellement ce que je ne digère pas, c'est que nous n'avons pas été tenus au courant de la tentative de suicide d'un proche, faite dans sa chambre, un samedi. C'est lui-même qui nous a informés. Personne ne répondait à nos appels et mails, durant le week-end. Le centre nous a répondu que le lundi matin. C'est quelques temps après qu'il est rentré à la maison.
J’ai du mal à comprendre les avis négatifs sur ce centre où certes la vie peut être très dure, mais où contrebalance la présence de personnes exceptionnelles qui donnent énormément. Quant aux règlements de comptes et autres bassesses, il n’ont rien à faire dans cette section de commentaires. Si le centre m’a appris quelque chose, c’est bien de peser le pour et le contre dans chaque relation et de considérer que mes choix au quotidien déterminent qui je vais devenir. Merci à tous les professionnels et aux encadrants
Pour arrêter tout ce cirque une bonne fois pour toutes les gens décédé (paix a leurs âmes j'en ai connu certain) ne sont mort aucunement par la faute du centre qui essaye d'endiguer un problème de produit illicite commun au monde entier. De plus pour mon cas j'y ai arrêter ces consommation et l'on m'y a aider avec discernement. Aujourd'hui j'ai un travail et une bonne situation . Ne dénigrer pas le travail de tout un organisme pour des choses qui dans le fond ne sont pas responsables. Merci à toute l'équipe qui m'a suivi durant ce parcours qui m'a littéralement sauvé la vie et accrochez-vous !
Ils mon fait 6 prise de sang sans en parler à mes parent, ils n’aide pas, ma santé mental c’est dégradé, je suis ressorti vraiment plus mal de la bah, évite à tout prix !!! n’y aller pas !!! Enfermé dans nos chambre, personnelle rabaissant, maltraitance psychologique !! Il n’écoute pas les patients!! HORIBLE !!!
Super séjour, sauf la vieille bique de Alann 1 qui devrait changer de métier tellement elle est méchante. Chambres correctes, cantine bien, infirmiers sympa. Bien sûr les traitements sont lourds mais est ce qu'on a d'autres choix ?