Etablissement où l'on "stocke" les patients en les bourrant de médicaments.
Dans l'ensemble le personnel est bienveillant hormis deux ou trois qui exacerbent les résidents par des réflexions désobligeantes et autres ricanements.
L'équipe de nuit est bien, à l'écoute et toujours prête à vous aider.
Un chef de service qui fait le coq devant ses étudiant(e)s pendant les entretiens individuels.
Une qualité des repas exécrable; je sais on n'est pas là pour ça non plus.
Plus de sorties pour prendre l'air après 20:00.
Interdiction d'apporter à boire ou à manger dans sa chambre.
Verrouillage de votre armoire à 21:00 puis reddition de votre téléphone portable à 22:00.
Seule une carafe d'eau vous accompagnera; pas cool.
Quand je pense que c'est moi qui ai fait la demande de me faire interner ...
J'espère ne pas y retourner. :(
Certaines infirmières devraient soit revoir leur fiches de postes (être à l'écoute et être aimable serait pas du luxe) soit changer de métier. À part parler de leur vie et de leurs gamins entre elles, ,elles sont pas disponibles pour les patients et elles vous prennent de haut ,sont agacés si vous ouvrez la bouche. Entretien individuel inexistant avec les infirmieres.C'est la course à celui qui sera le premier à rester dans le Bureau infirmier ou en salle de repos.
Pour la psychiatre son fond de commerce est de provoquer la colère et de vous faire des reproches.à long terme cela devient stérile.
Clinique qui fait beaucoup pour ses patients, depuis 3 mois j'ai repris un peu le dessus alors que j'étais partie pour me perdre , je remercie les infirmières en particuliers pour leur patience et surtout leur gentillesse et douceur...
Une étoile juste pour poster le commentaire sinon ça aurait été 0 voir -10
J'ai été traumatisé par cet endroit où on est traité comme des chiens et encore, même un chien on le traite mieux.
Traitement non adapté. Aucune écoute. Mise en isolement et observé pendant ma douche. Attaché durant l'isolement ils me faisait manger et il fallait se dépêcher.
A ma sortie le traitement n'a pas été revu et la dose était bien trop forte et non adapté à mes problèmes. J'ai failli finir paralysé. Je ne pouvais plus rien faire seule pendant 1 mois, impossible de bouger normalement. Impossible de manger solide je n'avalais que de la soupe et du café. Le traitement faisait que je me bavais dessus. C'est humiliant mais il faut dire les choses pour que ça bouge. Cet établissement est une honte. On est censé y être pour se soigner on en ressort plus malade. On est obligé de s'aider entre patients car l'équipe dite médicale ne fait rien. Faites que cet établissement ferme à jamais ses portes!!!
3 semaines la bas pour dépression.
en négatif : certain(e)s infirmier(e)s à la limite de l’antipathie, traitement inadapté pour moi et infirmières qui font des histoires au moindre doigt de pied posé dans la chambre de quelqu’un d’autre, manque cruel d’activités ce qui pousse les patients déjà dépressifs à se renfermer sur eux mêmes dans leur chambre
en positif : samir, yann, malika et d’autres prendront soin de vous : à l’écoute, sensibles avec les jeunes fragiles comme moi. on nous autorisait parfois un petit chocolat chaud qui pour moi était un vrai plaisir
repas sincèrement très bons, conviviaux car partagé avec le personnel hospitalier.
résumé : même si cet hôpital n’est pas parfait il m’a quand même aidée. merci aux infirmiers qui aiment les jeunes et leur métier.
À fuir, centre délabré, isolement beaucoup trop facile, psychiatres incompétents, aucune activité, personnel en sous effectif. Vous êtes ici pour mourir à petit feu, pas pour être soigné.
Certains patients reçoivent un traitement inhumain, même en prison le respect est plus présent.
Si vous arrivez ici, partez au plus vite ou vous ressortirez avec plus de séquelles qu'à l'arrivée
Personnel désagréable. Nourriture dégueulasse chambre vétuste et immonde. RAL
massage du tabac a 20 heures.
Traitement sur dosé
Tout est confisqué et le 3 quart est perdu
Hôpital a bannir