Une prise en charge qualitative par le psychiatre et un accompagnement humain et professionnel des équipes de jour et de nuit .
Un bémol auquel il faut répondre la qualité et la quantité au niveau des repas. C'est aussi un moment qui peut être thérapeutique or ce n'est pas le cas.Le plaisir est rarement au rendez-vous.
Leur devise étant ( pour se sentir respectable, il faut respecter les autres) j'ais appeller chez eux la dame m'a répondu comme un chien , et ne me laissant placé 1 mots , ma raccroché au nez, bravo le respect , j'ais rappeler en disant : vous auriez pû être plus aimable, je ne suis pas votre chien , et elle a ensuite raccroché. Où est mort le respect chez eux ?
Très bon accueil ainsi que les soins, le parc est très beau il y a de bonne activités, par contre pas le top pour les repas, et un grand merci à mon docteur, Dr Coullault au top 👍
Personnel désagréable. Nourriture dégueulasse chambre vétuste et immonde. RAL
massage du tabac a 20 heures.
Traitement sur dosé
Tout est confisqué et le 3 quart est perdu
Hôpital a bannir
On a du mal à distinguer le personnel alcoolique des gens shootés aux drogues de synthèse,c'est un peu la débauche, même les corbeaux y laissent leurs plumes...
Je suis déjà allé dès fois dans ce lieu qui est unitile car je suis venue avec le personnel malgré que j'ai enfreint aucune loi durant ma vie. La police de GAGNY (93) mes m'importe qui dedans malgré que ce soit les voyous d'ici qui trouve toujours un moyen pour enfreindre les discours. Je suis respecter par les gens honnêtes toutefois la logique n'est pas toujours la bonne pour les gens qui ne pose pas de problème dans la société de tous les jours. En effet je suis quelqu'un qui ne mes pas de problème avec les autres mais avec ceux qui me pose des soucis.