Personnel qui laisse a désiré et les femmes de nettoyages qui nettoie pas et parle mal aux malades....
Je ne vous conseil pas d'y séjourner, je parle en connaissance de cause, j'y suis resté longtemps.
Merci pour la gentillesse des infirmières infirmier aidé soignant et de votre dévouement j ai passez un super séjour pas le club led bien sur les une équipe a notre écoute merci énormément a ma psy
Vous aimez être traité comme un animal ? Vous cherchez de la drogue fournie par d'autres patients ? Être infantilisé et sentir que vous dérangez ? Ce lieu est fait pour vous 👌
Quand il y a un médecin ça va, mais la majorité des infirmiers devraient changer de métier (maton c'est pas mal par exemple).
Toutes les pathologies sont réunies. Et n'ayez pas l'outrecuidance de rire.
Personnel très à l’écoute. Par ailleurs, le docteur Sagols est un très bon médecin, à l’écoute et qui m’a apporté de précieux conseils. Bonne continuation pour la suite ! Je recommande cet endroit.
Une étoile c est pour publier cette avis, hopital à bannir. Erreur de diagnostic, maltraitances, contentions à tout va, humiliations, non écoute, des psychiatres qui se prennent pour Dieu. J ai porter plainte, mon expert a déceler 4 erreurs médicales et ma déclaré en post trauma. Bientôt devant le tribunal....même si c est difficile de porter plainte contre un hopital, j irai jusqu au bout.
Merci au Docteur Coullaut pour son travail engagé…
Tout le personnel est très agréable.
Rien a signaler a part, une triste expérience vécue avec le Docteur Ait Amer dont le travail n’ est absolument pas engagé…🤷♀️
Expérience de 7 mois, ce qui n’ est pas anodin.
Je suis restée dans la totale incompréhension face a un psychiatre qui n’ a rien a dire ni a entendre…
Par expérience, mon avis est partagé par de nombreux patients.
Je ne juge pas. Je suis tout simplement dans l’ incompréhension.
Je recommande donc la clinique Miremont avec une seule prudence: le choix du médecin.
Février 2022 - Juin 2022 : Psychiatres ( sauf Mr COULLAUT), absent le temps accordé au patient est dérisoire. Une Aide soignante ( avec l'aide de sa famille à la direction ) se permet de prendre le dessus sur les infirmières. Service HE.
Au cours de mon séjour un dimanche après-midi, l'infirmière Mme Célia de son prénom m'a convoqué en urgence en me demandant si j'avais un véhicule. " ma réponse était oui " . Le motif était de faire sortir ce patient, Monsieur Eric . . . accusé de vol et de l'exfiltrer . J'ai reçu en espèce 20 euros de la part de l'infirmière Célia et cela sans avis médical. Le patient que j'ai exfiltré à bien était déposé à son domicile. La confiance . . .le 24 Janvier 2023.
Super séjour, sauf la vieille bique de Alann 1 qui devrait changer de métier tellement elle est méchante. Chambres correctes, cantine bien, infirmiers sympa. Bien sûr les traitements sont lourds mais est ce qu'on a d'autres choix ?