J'ai passé à ce endroit les plus pire jours de ma vie. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont traité très mal , personnel sadique et force les papatien à prendre des médicaments qui veulent pas. Peut être parceque j'étais Marocain . Août 2015
Pour arrêter tout ce cirque une bonne fois pour toutes les gens décédé (paix a leurs âmes j'en ai connu certain) ne sont mort aucunement par la faute du centre qui essaye d'endiguer un problème de produit illicite commun au monde entier. De plus pour mon cas j'y ai arrêter ces consommation et l'on m'y a aider avec discernement. Aujourd'hui j'ai un travail et une bonne situation . Ne dénigrer pas le travail de tout un organisme pour des choses qui dans le fond ne sont pas responsables. Merci à toute l'équipe qui m'a suivi durant ce parcours qui m'a littéralement sauvé la vie et accrochez-vous !
Je mettrais un avis pur et franc quand j'aurai quitter ce centre et que j'aurai un recul approprié. Pour le moment, il me semble que ce soit un un bon centre, qui, personnellement, m'a beaucoup apporté. Et je remercie les professionnels AMP, infirmierès, psychiatres, ancienne psychologue CLINICIENNE, Mr. Gergaud... (désolée si je baffoue le nom). Bref, un personnel encadrant compréhensif et aidant.
Pour ceux qui on vu le film shutter Island.
Ba c'est exactement ça. Tu viens pour te faire soigner et tu tombe sur des gens ils sont plus fou que toi. Faut le voir pour le croire.
beaucoup de chose à revoir administrativement les mises à jour.... un peu plus d'information sur l' Etablissement, plus d'informations pour les patients les vrais activitées existantes. j'espère pouvoir avoir une entrevue avec la Direction pour pouvoir discuter, sur pas mal de problème. il est vrais qu' il y a pas que J'ais fais un séjour, mais ma dernière demande à créer pas mas mal de problème administratif qui j' espère cette fois-ci serons régler' car je me suis démener pour être à jour. Surtout que vous avais un accord avec ma mutuelle (MGEN avec qui vous êtes conventionner mes renseignements chez vous ne sont pas à jour d'ou mes problèmes de chambre. J'ais rendez-vous avec le docteur Coullaut, le 09 octobre à 16 h 15 mn . je crois avoir été assez direct pour que vous me comprenier! et espère vous rencontrer.
Signé, : M. Michel Ramirez
sans oublier la trés grande aide du Docteur alt-Aymer pendant pas mal d'année. merci à lui
Personnel très sélectif avec les patients, soi disant ils ne portent aucun jugement ce qui n' pas le. Personnels soignants ignorent totalement les patients qui ne leurs conviennent pas. Ils sont soi disant disponible quand on a besoin d'eux, ce qui n'est pas le cas. N'aident pas les patients qui sont en situation de détresse et lorsque ceux-ci n'osent pas aller au devant d'eux. On se retrouve alors seul dans notre coin avec des idées noires et suicidaire. Par contre Ils n'hésitent pas à vous engueuler si vous leurs dites ce que vous pensez de votre situation.
Où que vous demandez une simple chose. Franchement hôpital très decevant