Je ne sais pas où les conducteurs de la chartreuse on eu leurs permis mais une petite révision s'impose
Excès de vitesse, incivilités,non respect des distances de sécurité
Bravo
Merci pour la gentillesse des infirmières infirmier aidé soignant et de votre dévouement j ai passez un super séjour pas le club led bien sur les une équipe a notre écoute merci énormément a ma psy
Le service de l'EMSI à esquirol à du potentiel. J'y suis passé en 2021. Bilan et rééducation Neuropsychiatre, psychologue, assistante sociale, libre passage, sortie le vendredi après midi, cours de TCC et gestion des émotions, et un case manager. Le personnel accompagnant était vraiment impliqué dans leurs travails et cela m'a fait très plaisir. Oui l'inconvénient c'est qu'il y a toujours un conditionnement aux médicaments avant de passé par des méthodes naturel et s'assurer d'une meilleur alimentation dont le ressort est du patient (car cela est contre productif sans).
Un espace médico-psychologique où, (lorsque les événements! de la vie vous affaiblissent, vous font "dépérir" ) à un moment donné, la prise en charge médicale est très efficace...
Les psychiatres, psychologues, infirmiers (ères), sans oublier les hôtesses d'accueil (super agréables souriantes et bien aimables, vous informent oralement ou, au téléphone, avec compétence et très professionnellement ! ).
Merci infiniment à toute cette magnifique ÉQUIPE DE TRES BONS PROFESSIONNELS !👏👏👏💖💙💖
Super endroit a tout niveau et en tout point .
Merci...du directeur jusqu'à Sylvie .
Centre très bien et agréable au bord de mer
Chambre mieux que l'hôtel.
Propreté.. nourriture.. activités pro et autres au top.
AMP toujours a l'écoute a n'importe quelle moment
Séances de sport adapté a chacun .
Secrétariat médical..usi ..et assistance sociale très professionnel et a l'écoute.
La seul chose négative c'est ma psychiatrie qui prend les gens du centre minimum 30 minutes en retard a chaque fois.
Qui critique ses collègues ses secrétaires qui parle des autres patients
Qui nous parle de ça vie alors on sourit mais on s'en fout royale.
Je pense que ce centre aide et réadapté en tout point.
J'espère que vous serez accepté et que vous pourrez avancer grâce à toute les équipes et que vous aurez pas ma psychiatre .
Car les autres psy sont vraiment competent
Bonne semaine a tous pour votre bienveillance
J ai passé 6 mois la bas et y a du bon et du mauvais,a chacun de s en faire une idée. Il y a des lacunes ,comme partout.
Merci aux amp,gros bisous a jennifer et a helena,le bjr a pascal et michel.
Très gros bisous a laurène,tu est vraiment charmante,merci a toi.
Salut clem,j espere que tu va bien et que le bec de perroquet ta bien ete donné par les amp et quil a bien repris.
Bon courage a tous les stagiaires et aux professionnels du centre.
Bonjour, ma mère séjourné chez vous depuis plus de 10ans. Rien à redire sur votre établissement, ni les locaux, cependant elle ressort à chaque fois plus dépressive qu'en y arrivant. Je ne vous en tiens pas responsable, mais je pense que ceux qui signent les demandes de sorties définitives ne sont franchement pas observateurs.
Super clinique très jolie endroit pour se vider la tête dans le parc.je suis venue 2 fois, très bien accueilli. Personnels très à l écoute. Endroit calme.cette clinique n est pas pour des grosses pathologies.
Je viens d appeler le service où est l homme que j aime, cela fait une semaine que je leur explique les secrets qui le ronge, ils s'en fichent royalement... lorenzo m a dit fait pas de bêtise, mais là ils m ont raccrochée au nez du coup sachez que c est cet hôpital avec qui j aurais parlé en dernier et tout est écrit envoyé à une personne de confiance, je t aime mon cœur j aurais tenu ma promesse de pas te laisser tomber jusqu'au maximum que j ai pu. Que ma famille m en veuille pas mais j ai trop souffert ces derniers années
En tant qu'aidant d'un patient schizophrène ( mon fils) je peux dire que c'est l'équipe médicale qui bosse le plus. J'ai de bons contacts avec eux. Par contre aucun suivi medico social. Les assistantes sociales se renvoient la balle selon des règles à la con stipulant que le suivi doit être fait en fonction de l'endroit où il se trouve. Donc tantôt l'assistante sociale du centre medico psychologique pour des soins ambulatoires tantôt l'assistante sociale du pôle hospitalier.