une super équipe, durant cette période difficile d'hospitalisation, cela fait sans aucun doute toute la différence de se sentir accompagné et soutenu
un grand merci à tous les professionnels qui m'ont aidé, infirmiers, médecins et aide-soignants
mauvaise prise en charge, on vous envoie à 180 km de chez vous en hospitalisation sans vous le demander sachant que vous êtes une personne isolée donc sans vêtement, sans rien. A part vous sédater ils ne servent à rien. Et encore en plus quand vous repartez de eux en pleine nuit avec un déambulateur de surcroît, pas de transport mais une personne avec juste un bandage au poignet, elle elle a un transport.
Super endroit a tout niveau et en tout point .
Merci...du directeur jusqu'à Sylvie .
Centre très bien et agréable au bord de mer
Chambre mieux que l'hôtel.
Propreté.. nourriture.. activités pro et autres au top.
AMP toujours a l'écoute a n'importe quelle moment
Séances de sport adapté a chacun .
Secrétariat médical..usi ..et assistance sociale très professionnel et a l'écoute.
La seul chose négative c'est ma psychiatrie qui prend les gens du centre minimum 30 minutes en retard a chaque fois.
Qui critique ses collègues ses secrétaires qui parle des autres patients
Qui nous parle de ça vie alors on sourit mais on s'en fout royale.
Je pense que ce centre aide et réadapté en tout point.
J'espère que vous serez accepté et que vous pourrez avancer grâce à toute les équipes et que vous aurez pas ma psychiatre .
Car les autres psy sont vraiment competent
Bonne semaine a tous pour votre bienveillance
Certaines infirmières devraient soit revoir leur fiches de postes (être à l'écoute et être aimable serait pas du luxe) soit changer de métier. À part parler de leur vie et de leurs gamins entre elles, ,elles sont pas disponibles pour les patients et elles vous prennent de haut ,sont agacés si vous ouvrez la bouche. Entretien individuel inexistant avec les infirmieres.C'est la course à celui qui sera le premier à rester dans le Bureau infirmier ou en salle de repos.
Pour la psychiatre son fond de commerce est de provoquer la colère et de vous faire des reproches.à long terme cela devient stérile.
Venu de mon plein gré il mon gardé 1 semaine et mon assommer de cachetons sans même m'écouter réellement même pas de cour pour ce changé les idées enfermement total qui rend encore plus fou et 1 infirmier qui se croit superman...
Je suis mitigée . Avant on a eu une mauvaise psychiatre entre autre la bas , on a connu de meilleur Barret , Berger , Lefort . Le personnel est sympa souvent , certains non ,ou parfois fatigue . Il faudrait compléter par de bons psychologues en dissociation traumatique ou en visio a distance . Ce domaine est négligé.