Une clinique exceptionnelle. Tout est fait pour que votre séjour soit bénéfique et agréable. Sourire et rigueur des infirmières, il y a vraiment un esprit de bien être du patient. Toute l'équipe, des psy au personnel de nettoyage, tous sont a votre écoute.
Les activités proposées nous aident à guérir de nos maux. Les locaux sont agréables et très propres. J'en suis sorti calme, détendu, et avec la pêche. Merci a toutes et a tous. Gaby.
UNE CATASTROPHE . Quelques soignants se distinguent du lot par leur empathie. Ma tête ne passe pas ........je ne suis pas psychotique, ni psychopathe. Juste un être en souffrance.
Je me dois de préciser que tous les patients ne sont pas logés à la même enseigne.
Je suis suivie par le CMP depuis plus d'une année, et je suis profondément reconnaissante d'avoir eu accès à leur aides .
Les ateliers proposés m'ont énormément appris et permis de mettre en place de meilleures habitudes et d'avoir des outils utiles dans la vie de tous les jours . L'accompagnement par mon infirmiere et l'addictologue ont également changé ma vie . Merci pour tout
Cadre agréable et reposant. Personnel à l'écoute, rassurant, aimable, emphatique et respectueux. Je suis arrivé très anxieux et le soutien quotidien permet de m'apaiser de jour en jour. Des activités sont organisées par les personnels pour vous garder dynamique tout en vous accompagnant sans aucun jugement.
Une étoile juste pour poster le commentaire sinon ça aurait été 0 voir -10
J'ai été traumatisé par cet endroit où on est traité comme des chiens et encore, même un chien on le traite mieux.
Traitement non adapté. Aucune écoute. Mise en isolement et observé pendant ma douche. Attaché durant l'isolement ils me faisait manger et il fallait se dépêcher.
A ma sortie le traitement n'a pas été revu et la dose était bien trop forte et non adapté à mes problèmes. J'ai failli finir paralysé. Je ne pouvais plus rien faire seule pendant 1 mois, impossible de bouger normalement. Impossible de manger solide je n'avalais que de la soupe et du café. Le traitement faisait que je me bavais dessus. C'est humiliant mais il faut dire les choses pour que ça bouge. Cet établissement est une honte. On est censé y être pour se soigner on en ressort plus malade. On est obligé de s'aider entre patients car l'équipe dite médicale ne fait rien. Faites que cet établissement ferme à jamais ses portes!!!
Ma mère est arrivée de son plein gré elle a passé une nuit en cellule d'isolement car plus de place en chambre, inadmissible. Auncune communication avec les enfants, aucun bilan avec eux lors de sa sortie, aucun traitement administré et aucun suivi par la suite: une visite des mois après et puis plua rien (Comment est-ce possible?).
Tout est à revoir à ce niveau. A part cela elle a été bien prise en charge pendant le séjour et les enfants on pu lui rendre visite, personnel non-soignants très professionn
el.
Toutes les personnes que j'ai croisé là bas sont aimables et attentionnées. L'accueil est top. Alors oui certains secteurs de l'hôpital sont vieillot, mais le personnel me semble compétent. En tout cas, on s'occupe très bien de moi.
Accueil téléphonique, service Provence, nul
Aucune gentillesse, aucun tact et demande aux patients d’appeler la personne qu’on soit joindre au téléphone
À chaque appel, on me dit que la personne va me rappeler, mais il ne lui passe jamais le message
Le personnel est médiocre
Un vrai dédale cet hôpital , aucune dimension humaine, sincèrement le chef de la clinique est hautain et au bout de 2 ans de combat entendre que non on ne peut rien faire et se faire mettre à la porte sans préambule et sans encouragements c'est dur...