UNE CATASTROPHE . Quelques soignants se distinguent du lot par leur empathie. Ma tête ne passe pas ........je ne suis pas psychotique, ni psychopathe. Juste un être en souffrance.
Je me dois de préciser que tous les patients ne sont pas logés à la même enseigne.
CMP normal , ras , a part que la plupart des psychiatres ne font pas de la psychiatrie raisonné, c'est dommage , cela éviterait bien des inconvénients dus aux diagnostics et médocs , etc. !?
Très bon entourage médical et équipe très professionnelle avec un bilan journalier concernant chaque patient. Excellents psychiatres et médecin généraliste, à l'écoute,qui comprennent et voient de suite la situation du patient. Code de déontologie respecté. Traitement pour surmenage nerveux et insomnies adapté et efficace. En revanche, vols répétitifs de cigarettes y compris dans les casiers .
Inadmissible mise a la porte de cet établissement car je refusais d'aller où ils voulait étant donne que je suis invalide a 80% ils en ont même appelé la police pour me faire dégager alors que je ne génois personne même les policiers ont été compréhensifs !! A part un aide soignant 1 seul personne n'est valable l'assistante sociale n"en parlons pas elle n'aide pas les patients au contraire elle les enfonce a se demander ou elle à eu son diplôme tout cela date de 2018 et j"en reste marquée après 3 ans !!
Service administratif et hospitalier incompétent !
C'est le labyrinthe quand il vous faut un document, on vous envoie d'un service à l'autre, sans vous donner les numéros nécessaires, et quand enfin vous trouvez le bon service, on vous envoie une facture avant de vous fournir les documents demandés.
Surtout, il ne faut pas être pressé là-bas ! d'abord le café après les patients ...
Bref, le service public dans toute sa splendeur, que des fainéants et des incompétents !
Petite cousine du centre penitentier, structure pavionnaire impeccable, joli parc aux rapaces en tous genres😉,mais ce qu'il se passe à l'intérieur ressort de la misère humaine, de la toxicomanie et de l'intoxication, abus de faiblesse ou autres, et toujours aux profits des grands groupes de laboratoires pharmaceutiques bien sûr entre autres, bref à éviter si on ne veut pas se faire gaufré dans un moule à gaufres amères de toutes les couleurs sous n'importe quelle forme ...
Désagréable au téléphone, aucune informations rien , on me dit carrément de voir avec mon médecin traitant sauf que l'hopital de nancy ne me convient pas du tout, je suis autiste asperger j'ai été hospitalisée deja plusieurs fois, je suis de moselle à la base