Séjour infernal, je suis venue me reposer suite à un accident de la route de janvier occasionnant des douleurs invalidante et un trouble de stress post traumatique.
Ils n'ont cesser de me donner des informations contraire, ils ont refusé de me faire un régime hyper calorique pourtant prescrit par un médecin nutritionniste.
L'équipe mise à part Sandra aide soignante et l'infirmière qui fait les bains relaxant le personnel est antipathique, vous donne les informations erronées lors des appels d'avant l'hospitalisation.
Au mois d'Aout le service tourne au ralenti le personnel est fatiguée et n'est pas apte à soulager les souffrance convenablement.
Il faut se battre pour avoir un médicament prescrit en si besoin, le psychiatre a une méthode bien à lui lors des scéances , il vous regarde et ne vous parle pas, quand vous n'êtes pas en accord vous vous voyez rejeter vers la cadre .
J'ai subis le pire séjour d'hospitalisation de ma vie, on m'a malmener en me donnant des informations erronées, il y a eu aussi des pass droit pour certaine patiente et mes valises n'ont même pas été fouillés, par l'infirmière Gaël.
Rien n'est normal dans ce service et l'on ne se sent pas en sécurité avec des protocoles qu'ils appliquent à la tête du client.
Rien n'est fouillé donc tout peut être rentrée....je n'en dirais pas plus mais heureusement j'ai pu fuir cet établissement regrettable insecure et en sous effectif notoire .A fuir