Une clinique exceptionnelle. Tout est fait pour que votre séjour soit bénéfique et agréable. Sourire et rigueur des infirmières, il y a vraiment un esprit de bien être du patient. Toute l'équipe, des psy au personnel de nettoyage, tous sont a votre écoute.
Les activités proposées nous aident à guérir de nos maux. Les locaux sont agréables et très propres. J'en suis sorti calme, détendu, et avec la pêche. Merci a toutes et a tous. Gaby.
Rapidité, écoutes, échanges, cuisines, bonnes analyses. Prenez soin de vous même si les avis peuvent diverger, c'est utile de faire avec la paix avec soi-même.
J'espère que votre bâtiment endommagé sera ou pourra être reconstruit car apparemment les briques tombaient toutes seules avec cette chaleur.
Prenez soin de vous même si votre travail est de prendre soin des autres.
Merci pour votre aide, je ne l'oublierai jamais.
Bien à vous.
Pour arrêter tout ce cirque une bonne fois pour toutes les gens décédé (paix a leurs âmes j'en ai connu certain) ne sont mort aucunement par la faute du centre qui essaye d'endiguer un problème de produit illicite commun au monde entier. De plus pour mon cas j'y ai arrêter ces consommation et l'on m'y a aider avec discernement. Aujourd'hui j'ai un travail et une bonne situation . Ne dénigrer pas le travail de tout un organisme pour des choses qui dans le fond ne sont pas responsables. Merci à toute l'équipe qui m'a suivi durant ce parcours qui m'a littéralement sauvé la vie et accrochez-vous !
Je suis suivie depuis plusieurs années , psychiatre changent tout les 3 mois. Il y avait beaucoup des très compétentes et gentils. Mais la dernière fois je rencontre docteur Chazelles. Horrible . Rejet total , elle me parle 10 minutes pour un rien , complètement incompréhensible... Froid . Alors madame on peut plus rien faire pour vous , on a tout essayé des traitements qui marchent pas , c'est inadmissible.... Elle devrait travailler plutôt avec des vaches.... On se prend pas la tête...... C'est juste horrible.... On se sent complètement abandonné.....a fuir le prochain rdv avec elle je vais annuler , ça fait plus peur que tout elle....
À fuir, centre délabré, isolement beaucoup trop facile, psychiatres incompétents, aucune activité, personnel en sous effectif. Vous êtes ici pour mourir à petit feu, pas pour être soigné.
Certains patients reçoivent un traitement inhumain, même en prison le respect est plus présent.
Si vous arrivez ici, partez au plus vite ou vous ressortirez avec plus de séquelles qu'à l'arrivée
On ne peut pas parler de ce lieu comme d'un zoo ni même d'une prison. En fait il n'existe aucun mot pour décrire ces locaux.
En négatif :
- Infirmières qui ont des fétichismes sadiques, qui n'imposent pas à imposer la piqûre si on refuse les traitements, et qui psychose lorsqu'une fille met un orteil dans la chambre d'un garçon et inversement.
- Médecin psychiatre incompétent qui juge de l'état psychologique sans même savoir comment le patient évolue.
- AUCUNE ACTIVITE !!!! On est patients, et on patiente sans rien faire, R-I-E-N ! Zéro activité, que dalle, à part bouffer et dormir. Et après, les infirmières s'étonnaient de me voir dormir sans arrêt !
En positif :
+ Les murs sont résistants.
+ La nourriture est comestible.
Même en Corée du Nord j'aurais été mieux traitée.
Je suis complètement outrée par cet hôpital, si on peut encore appeler ça un hôpital. Ce n'est clairement pas un endroit où on soigne les patients, on les enferme uniquement sans projet thérapeutique derrière, sans suivi psychologique. Un seul psychiatre pour tout une unité, qui n'est pas souvent là en plus.
Pas d'unité pour les depressifs, aucun soins adaptés ni prise en charge.
Le pire c'est que les patients se retrouvent en danger et dans l'insécurité la plus totale. Ils sont livrés à eux même avec des patients potentiellement dangereux et violents.
Un conseil: Fuyez!
Personne manquant de tact trop familier avec ses patients ayant enregistré une conversation téléphonique j ais pu attendre un vocabulaire trop familier.