Négligence aucune considération pour les patients si tu veux allez mieux c'est le pire endroit à allez je vais allez voir un psyquiatre pour soigner mon traumatisme de la bas c'est un vrai cauchemard l'enfer sur terre
Remplaçante secrétaire, désagréable, malpolie . Il faut penser à la viré ou démissionner a ce stade. Même pas de bonjour ton condescendant, il y a vraiment des claque qui se perdent.
Hôpital psychiatrique à fuir, les patients sont très très restreints à propos de la liberté
L'espace est minuscule, terrain très restreint et activités proposées limitée . Néanmoins il y'a certains professionnels sérieux
Personnellement ce que je ne digère pas, c'est que nous n'avons pas été tenus au courant de la tentative de suicide d'un proche, faite dans sa chambre, un samedi. C'est lui-même qui nous a informés. Personne ne répondait à nos appels et mails, durant le week-end. Le centre nous a répondu que le lundi matin. C'est quelques temps après qu'il est rentré à la maison.
Je mettrais un avis pur et franc quand j'aurai quitter ce centre et que j'aurai un recul approprié. Pour le moment, il me semble que ce soit un un bon centre, qui, personnellement, m'a beaucoup apporté. Et je remercie les professionnels AMP, infirmierès, psychiatres, ancienne psychologue CLINICIENNE, Mr. Gergaud... (désolée si je baffoue le nom). Bref, un personnel encadrant compréhensif et aidant.
Ont m'a dit qu'il y avait des viols et agressions a billiers , d'aprés des personnes qui y sont aller ,moi qui voulait y aller parcequ'on ma proposer bah du coup j'y vais pas , car les inscrisptions sont trés longue , pas envie de perdre mon temps là bas
Une prise en charge qualitative par le psychiatre et un accompagnement humain et professionnel des équipes de jour et de nuit .
Un bémol auquel il faut répondre la qualité et la quantité au niveau des repas. C'est aussi un moment qui peut être thérapeutique or ce n'est pas le cas.Le plaisir est rarement au rendez-vous.
J'ai fait une demande de séjour en mars 2023, ils m'ont mis en attente, ils m'ont proposé une place fin avril 2023 mais j'étais entrain de déménager, je ne pouvais pas, ils m'ont remis en attente jusqu'à maintenant, fin décembre 2023, es ce que cela a un sens, je suis déçu. Il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des drames qui arrivent, à force nous sommes excédés de n'être pas pris au sérieux. Maintenant je n'attends plus parce que à force d'attendre on ne sait plus ce qu'on attend. Je choisirai un autre établissement avec du regret.