Une clinique exceptionnelle. Tout est fait pour que votre séjour soit bénéfique et agréable. Sourire et rigueur des infirmières, il y a vraiment un esprit de bien être du patient. Toute l'équipe, des psy au personnel de nettoyage, tous sont a votre écoute.
Les activités proposées nous aident à guérir de nos maux. Les locaux sont agréables et très propres. J'en suis sorti calme, détendu, et avec la pêche. Merci a toutes et a tous. Gaby.
Je vous déconseille vivement cette clinique.
J'ai été victime d harcèlement moral par 2infirmiers dans mon service.
Ils m'ont poussé,par leurs paroles, à la faute.
Ils m'ont rendus agressive par rapport à leurs dires en niant totalement ce qu'ils m'avait dit et de surcroît me traiter de menteuse.
Après seulement 15jours de cure,ils ont pris la décision de me virer de l établissement.
Je n'ai trouvé rien de positif mis à part mon psychiatre .. Aucune empathie et aide pour le bien être du patient.bref encore plus mal que qd je suis rentrée
Des infirmiers qui prennent 1 heure de pause alors que nous c'est 25 min, etc. Le service est triste, des gens bien sont là pour rien, en gros. Ce que je pense de leur méthode ? Eh ben, c'est inhumain, car c'est pas très malin d'enfermer des gens pour qu'ils tournent en rond, en fait.
Personnel désagréable phychiatre dr robin très bien comme était dr blayac a l époque les phychiatre étaient bien le personnel catastrophique l impression de déranger ne m a pas donner mon traitement pour mon diabète et ma vésicule catastrophique incapable
Leur devise étant ( pour se sentir respectable, il faut respecter les autres) j'ais appeller chez eux la dame m'a répondu comme un chien , et ne me laissant placé 1 mots , ma raccroché au nez, bravo le respect , j'ais rappeler en disant : vous auriez pû être plus aimable, je ne suis pas votre chien , et elle a ensuite raccroché. Où est mort le respect chez eux ?
Très triste de constatée le refus d'admission, de ma mère, au sein de cette clinique..laquelle me paraissait correcte.
Elle avait pourtant les moyens financiers.
Un non sens grave.
Je déconseille fortement..cette clinique semble faire une sélection de sa "clientèle" sur des fondements bien opaques.
Je viens d appeler le service où est l homme que j aime, cela fait une semaine que je leur explique les secrets qui le ronge, ils s'en fichent royalement... lorenzo m a dit fait pas de bêtise, mais là ils m ont raccrochée au nez du coup sachez que c est cet hôpital avec qui j aurais parlé en dernier et tout est écrit envoyé à une personne de confiance, je t aime mon cœur j aurais tenu ma promesse de pas te laisser tomber jusqu'au maximum que j ai pu. Que ma famille m en veuille pas mais j ai trop souffert ces derniers années
On ne peut pas parler de ce lieu comme d'un zoo ni même d'une prison. En fait il n'existe aucun mot pour décrire ces locaux.
En négatif :
- Infirmières qui ont des fétichismes sadiques, qui n'imposent pas à imposer la piqûre si on refuse les traitements, et qui psychose lorsqu'une fille met un orteil dans la chambre d'un garçon et inversement.
- Médecin psychiatre incompétent qui juge de l'état psychologique sans même savoir comment le patient évolue.
- AUCUNE ACTIVITE !!!! On est patients, et on patiente sans rien faire, R-I-E-N ! Zéro activité, que dalle, à part bouffer et dormir. Et après, les infirmières s'étonnaient de me voir dormir sans arrêt !
En positif :
+ Les murs sont résistants.
+ La nourriture est comestible.
Même en Corée du Nord j'aurais été mieux traitée.
Une expérience sympathique de vacances tout payées, le service en chambre est excellent, le pyjama de haute couture nous est même fourni ! Repas gastronomique dont Cyril Lignac serait jaloux. Un personnel très à l'écoute, qui fait de son mieux pour nous intégrer auprès des autres clients, tous plus souriants les uns que les autres ! Le parc laisse entrevoir une nature écosystèmique foisonnante, on raconte même qu'il y a des chats sauvages... Les chambres sont très spacieuses, propres et pleines de couleurs. Le maître d'hôtel est gentil !
Je conseille fortement cet hôtel qui m'a laissé un avant-goût du paradis