J ai passé 6 mois la bas et y a du bon et du mauvais,a chacun de s en faire une idée. Il y a des lacunes ,comme partout.
Merci aux amp,gros bisous a jennifer et a helena,le bjr a pascal et michel.
Très gros bisous a laurène,tu est vraiment charmante,merci a toi.
Salut clem,j espere que tu va bien et que le bec de perroquet ta bien ete donné par les amp et quil a bien repris.
Bon courage a tous les stagiaires et aux professionnels du centre.
Infirmières et infirmiers odieuses. Psychiatre j’en parle même pas. Entre la maltraitance et les erreurs de diagnostic… on peut pleurer devant eux, la seule chose qui vont faire c’est vous mettre en isolement. Le médecin a même dit que j’étais « en prison » en parlant du service.
Ils disent que le patient fait 80% du boulot or faudrait déjà que le personnel fasse les 20% restants correctement. La seule chose qu’ils savent faire c’est être dans leur bureau à rigoler et blablater.
La plainte arrive bientôt, pas peur d’être devant cet “hôpital“ au tribunal.
Super clinique très jolie endroit pour se vider la tête dans le parc.je suis venue 2 fois, très bien accueilli. Personnels très à l écoute. Endroit calme.cette clinique n est pas pour des grosses pathologies.
Je suis mitigée . Avant on a eu une mauvaise psychiatre entre autre la bas , on a connu de meilleur Barret , Berger , Lefort . Le personnel est sympa souvent , certains non ,ou parfois fatigue . Il faudrait compléter par de bons psychologues en dissociation traumatique ou en visio a distance . Ce domaine est négligé.
Accueil téléphonique, service Provence, nul
Aucune gentillesse, aucun tact et demande aux patients d’appeler la personne qu’on soit joindre au téléphone
À chaque appel, on me dit que la personne va me rappeler, mais il ne lui passe jamais le message
Le personnel est médiocre