Bonjour, voilà 2 jours que je suis sortie de la clinique où j'ai pu me reposer et explorer tout le potentiel que je ne soupçonnais pas ! Avec l'aide du docteur Boulon et de toute son équipe, très à l'écoute. Une écoute même exceptionnelle, je me suis reconstruite dans un environnement encore une fois exceptionnel. Je ne saurais pas comment les remercier. Si ce n'est dire combien je leur suis infiniment reconnaissante.
Et dire ici que je recommande vivement cet établissement pour celles qui souffrent...
La bienveillance et toutes les compétences de ceux qui y travaillent permettent une prise en charge que je n'ai pas pu trouver ailleurs. Je vis en Corse et je peux dire enfin que lon peut sen sortir et retrouver les bonheurs du quotidien. Cela grace à la prise en charge thérapeutique de toute l'équipe. J'ai fais de très belles rencontres que je ne peux pas oublier.
Très bien accueillis,le personnel soignant très gentil.Le psychiatre connais très bien,a l' écoute
Le seul bémol, une machine à laver le linge . sinon très bon repas, pendant tout mon séjour . Tout LES activités sont intéressantes,il y a même un boulodrome.
.
Ce serait bien de réfléchir à la mise en place de services comme le lavage de vêtements ou l'accompagnement des patients à leur domicile. Les informations pour la famille sont vagues et le médecin référent n'est même pas dans la confidence. Le bâtiment est en mauvais état. Ce serait que le chantier passe par là pour les patients et les salariés.
Personnel très désagréable, limite insultant.
Ils vous prennent de haut. Incompétents.
Dommage on ne peux pas mettre 0 étoile sinon cela aurait été avec plaisir !
Je déconseille fortement cet " hôpital "
Sûrement un bon centre. Malheureusement je suis devenu obèse a cause de mon traitement, j'ai du partir parceque j'en pouvait plus de me tenir debout. Le personnel de l'usi est sympa et les amp aussi.
Médecins presents à l'écoute sans tetissance à changer de traitement pour un meilleur bien être du patient.
Franchement je recommande cet établissement.
Février 2022 - Juin 2022 : Psychiatres ( sauf Mr COULLAUT), absent le temps accordé au patient est dérisoire. Une Aide soignante ( avec l'aide de sa famille à la direction ) se permet de prendre le dessus sur les infirmières. Service HE.
Au cours de mon séjour un dimanche après-midi, l'infirmière Mme Célia de son prénom m'a convoqué en urgence en me demandant si j'avais un véhicule. " ma réponse était oui " . Le motif était de faire sortir ce patient, Monsieur Eric . . . accusé de vol et de l'exfiltrer . J'ai reçu en espèce 20 euros de la part de l'infirmière Célia et cela sans avis médical. Le patient que j'ai exfiltré à bien était déposé à son domicile. La confiance . . .le 24 Janvier 2023.
Inadmissible mise a la porte de cet établissement car je refusais d'aller où ils voulait étant donne que je suis invalide a 80% ils en ont même appelé la police pour me faire dégager alors que je ne génois personne même les policiers ont été compréhensifs !! A part un aide soignant 1 seul personne n'est valable l'assistante sociale n"en parlons pas elle n'aide pas les patients au contraire elle les enfonce a se demander ou elle à eu son diplôme tout cela date de 2018 et j"en reste marquée après 3 ans !!
Accueil téléphonique, service Provence, nul
Aucune gentillesse, aucun tact et demande aux patients d’appeler la personne qu’on soit joindre au téléphone
À chaque appel, on me dit que la personne va me rappeler, mais il ne lui passe jamais le message
Le personnel est médiocre