2 étoiles. Quel dommage. 90 % des infirmiers-res , aides soignants-tes au top. La juste réserve et la juste bienveillance envers des malades en mal d'émotions, d'amour, de reconnaissance, des humains. Une poignée pourtant devraient être écartés de ce service ce sont elles et eux qui plombent la note. Et les autres, les bons, devraient se rebeller contre les aides soignants et infirmières Incorrects. Si la direction de ce service souhaite vraiment faire son job, qu'ils consultent. C'est urgent. Beaucoup de patients souffrent et les attitudes violentes de certains n'est pas admissible. Ils ont leur place à la BAC ou comme geôlier. Bien que dans ce dernier ils auraient aussi du mal car il faut de la psychologie. J'ai passé 1 semaine. Plus? J'aurai sans doute fait la une. Je suis sorti avec une profonde tristesse et compassion pour ceux qui restent et se font invectiver pour un quignon de pain subtilisé durant le repas car ils ont faim. Ils sont incroyable celles et ceux qui font ce job avec respect. Il forcent un immense respect.
Sûrement un bon centre. Malheureusement je suis devenu obèse a cause de mon traitement, j'ai du partir parceque j'en pouvait plus de me tenir debout. Le personnel de l'usi est sympa et les amp aussi.
Professionnalisme de tout le personnel , accueil chaleureux de chaque intervenant , alimentation à la hauteur de collectivité , accueil aidant des intervenants pour les activités en interne , empathie de chaque intervenant. Un repère pour chacun, et autrui sans le savoir...
Bonne continuation toutes les équipes.
Période février 2021 mai 2021 Centre Hospitalier difficile dans le cadre de guérisons; fournisseur de traitement médicamenteux pas toujours approprié; traitement vente fournisseur gain ;malade rentabilité du centre hospitalier gain profit salaire.
Certain soin sont acceptable musicothérapie apporte un bien être a l'enfermement sans extérieur apporte l'isolement des personnes et prise de traitement affut les gains et profits donc rentabilité.
Durand cet période de soin victime d agression en l'encontre du patient par un autre patient minimisation intervention des internes en temps bien heureusement.
Demande d'expertise psychiatrique par l'état remplit par le psychiatre chef du service donc profit au centre hospitalier et non pas au patient qui est sortie par sont grès car le centre aurait bien encore garder le patient pour ça rentabilité couvert par ça mutuel c'est honteux.
À fuir, centre délabré, isolement beaucoup trop facile, psychiatres incompétents, aucune activité, personnel en sous effectif. Vous êtes ici pour mourir à petit feu, pas pour être soigné.
Certains patients reçoivent un traitement inhumain, même en prison le respect est plus présent.
Si vous arrivez ici, partez au plus vite ou vous ressortirez avec plus de séquelles qu'à l'arrivée