Venir de loin pour des fêtes de fin d’année en Provence, vouloir visiter le site de Van Gogh et découvrir que c’est la fermeture annuelle non annoncée sur Google ou le site… dommage
Personnellement ce que je ne digère pas, c'est que nous n'avons pas été tenus au courant de la tentative de suicide d'un proche, faite dans sa chambre, un samedi. C'est lui-même qui nous a informés. Personne ne répondait à nos appels et mails, durant le week-end. Le centre nous a répondu que le lundi matin. C'est quelques temps après qu'il est rentré à la maison.
Infirmières et infirmiers odieuses. Psychiatre j’en parle même pas. Entre la maltraitance et les erreurs de diagnostic… on peut pleurer devant eux, la seule chose qui vont faire c’est vous mettre en isolement. Le médecin a même dit que j’étais « en prison » en parlant du service.
Ils disent que le patient fait 80% du boulot or faudrait déjà que le personnel fasse les 20% restants correctement. La seule chose qu’ils savent faire c’est être dans leur bureau à rigoler et blablater.
La plainte arrive bientôt, pas peur d’être devant cet “hôpital“ au tribunal.
Une étoile c est pour publier cette avis, hopital à bannir. Erreur de diagnostic, maltraitances, contentions à tout va, humiliations, non écoute, des psychiatres qui se prennent pour Dieu. J ai porter plainte, mon expert a déceler 4 erreurs médicales et ma déclaré en post trauma. Bientôt devant le tribunal....même si c est difficile de porter plainte contre un hopital, j irai jusqu au bout.
Accueil téléphonique, service Provence, nul
Aucune gentillesse, aucun tact et demande aux patients d’appeler la personne qu’on soit joindre au téléphone
À chaque appel, on me dit que la personne va me rappeler, mais il ne lui passe jamais le message
Le personnel est médiocre
Je ne suis pas étonné de voir la note,j'ai essayé d'avoir des nouvelles d'un membre de ma famille très malade c'est à peine si la personne était pressé de raccrocher,belle humanité
Je suis très gentille a mon goût de mettre une étoile car cette hôpital et un gros foutage de gueule. Les patients qu'on y envoient de " force " pour leurs bien et celui de leurs entourage peuvent sortir à leurs guise. Ils ne savent même pas où se trouvent leurs patient, un gardien qui ne sert strictement à rien, Je suis outrée par cette hôpital enfin le qualifier d'hôpital et un gros mot à mon goût.